Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire roanne

Anonyme
Mc42
Beauty Ambassadrice
Villerest · Création : 23 avr. 2021 · Dernière réponse 3 févr. 2022

Bonjour.

Âgée de 32ans et maman de 2 magnifiques enfants (4ans et 1an et demi), j'ai decidé de franchir le pas!! Je vais me faire opérer en octobre 2021 pour hypoplasie prise en charge de la sécurité sociale avec prothèses rondes (j'hésite en 240cc et 260cc) mais il me restera environ 2500 euros à ma charge.

Je souhaite avoir des avis et si possible photos d'anciennes opérées a roanne

Que pensez vous de ce tarif? Avez vous des conseils? Je stresse mais j'ai tellement hâte!!!

Merci d'avance pour vos messages

10 commentaires

  • Anonyme
    Mc42
    Beauty Ambassadrice
    3 févr. 2022

    On m'a posé des Motiva 355cc sous muscle avec prisées charge secu car bonnet A non rempli.. aujourfhuije suis à un peu plusde 3mois et trouve le résultat super.je fais désormais un bon 85C et me sens enfin femme😊🥰
    Jairai souhaite avoir un encart moins important entre mes 2 compagnons mais mon chir m'a confirmé que j'avais déjà un écart important avant l'opération et que le resulat nauraipas été naturel si j'avais rempli cet encart..
    Voici qq photo maisau touché tt est très moelleux et suis agréablement surprise car effet tresnaturel😊

  • Anonyme
    Kumi0411
    Beauty Ambassadrice
    16 sept. 2021

    Salut ! Je suis vraiment très contente pour toi pour ta prise en charge et ta date d’opération !!! Je souhaiterais avoir une prise en charge car je pense être dans les « critères » mais je me suis pas sur du tout. Aurais tu des photos de ta poitrine actuelle pour me faire une idée ? Merci d’avance pour ton aide 😊

  • Anonyme
    Mc42
    Beauty Ambassadrice
    6 mai 2021

    Je recherche des avis et si possible des photos de personnes operees a Roanne ca maiderait vraiment dans cette etape..
    Je compte sur vou les filles 😘😉

  • Anonyme
    Llgg8181
    Beauty Ambassadrice
    29 avr. 2021

    Ok merci beaucoup pour les infos

  • Anonyme
    Mc42
    Beauty Ambassadrice
    29 avr. 2021
    Meilleur commentaire

    Ol merci pour ces conseils précieux
    Pour ma.prise en charge cest le chirurgien qui ma donné le papier ppur la demande de PEC secu apres avoir constaté mon.absence de poitrine..je devais faire des photos (face et une de chaquun.de mes 3/4profil)et envoyer en recommande et cest lui quo a recu laxxird environ 20jr apres..

  • Anonyme
    Llgg8181
    Beauty Ambassadrice
    24 avr. 2021

    Tu peux me dire concernant ta prise en charge comment cela s’est passé ?

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    24 avr. 2021

    Bonjour
    Pour un résultat naturel en général les chir posent des prothèses profil modéré c’est ce qui reste le plus naturel comparé aux autres types de profil. Je pense que tu devrais mettre plutôt 260cc que 240cc surtout partant d’une pec. Avec 240cc tu obtiendras plutôt un bonnet B qu’un C car il faut compter environ 150cc par bonnet.

  • Anonyme
    Mc42
    Beauty Ambassadrice
    24 avr. 2021

    Jai un tres petit 85A.je souhaite mettre 240cc (jr ne ceux pas teop gros juste une jolie poitrine feminine a la plaxe de mes "pec"dhomme😂)
    Quen pensez vous. Si qqun a meme profil et des photos je suis preneuse😊😉
    Par contre mon.chir nr ma pas paele de position (haut?extra haute..??) Mais en faisant lessai lors du.ptemier Rdv je trouvais que les protheses (juste placee dand zebra pour faire les essai)paraissent hyper haute...ca vien du zebra?il faut que je demande une position ou un type de prothese particuliere??je recherche une.poitrine naturelle et souhaiterai obtenir un bonnet C.
    Merci d'avance pour vos messages les filles😘😘

  • Anonyme
    Mc42
    Beauty Ambassadrice
    24 avr. 2021

    Ok merci beaucoup pour ta reponse.

  • Anonyme
    Llgg8181
    Beauty Ambassadrice
    23 avr. 2021

    Coucou , je me fsuis si opérer en juin pas dans la même région que toi et j’ai aussi 2500€ de dépassement d’honoraire !

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !