Augmentation mammaire : sein gauche plus gros que le droit

Anonyme
AR3
Tours · Création : 26 nov. 2024

Bonjour à toutes, Je me suis fait opérer il y a 1 semaine, je revois mon chirurgien demain. Dès mon réveil de l’opération, j’ai tout de suite remarqué que mon sein gauche était plus gros que le droit. J’ai demandé aux infirmières le rapport de l’intervention pour savoir s’il m’avait mis 450 cc ou 425 cc. Elles m’ont confirmé 425 cc, que c'était plus harmonieux… Le lendemain, le chirurgien revient, et je lui dis que ma douleur est beaucoup plus présente à gauche qu’à droite et que, comme par hasard, mon sein gauche est plus gros que le droit. Il me dit que de base j’avais plus de volume dans le sein gauche… que c’est normal, tout le monde est asymétrique… Je n’ai jamais remarqué avoir ce problème de volume. Bref. J’en suis à 1 semaine, et mon sein gauche est toujours plus gênant que le droit, et je le trouve beaucoup plus volumineux que le droit. J’ai peur qu’ils aient laissé la prothèse d’essai de 450 à gauche et 425 à droite. Je suis au courant que, post-opératoire, les seins vont changer de volume, etc., etc…. Mais je trouve ça très étrange. Je vous en dirai plus mercredi quand je le verrai. En attendant, je vous laisse avec les photos et j’aimerais avoir vos retours. Merci beaucoup de votre aide.

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !