Bonsoir à toutes, Je vais enfin être opérée pour une AM dans quelques jours après 15 ans de complexe. J’ai tellement hâte et à la fois un peu anxieuse par rapport à la douleur post-op, la reprise du boulot ensuite, etc. (Je suis vendeuse et le chirurgien m’a dit que je pourrai reprendre au bout de 8 jours, mais au vu de pas mal de commentaires, j’ai de gros doutes). Je pars d’un bonnet A non rempli et mon souhait est d’avoir un bon B ou petit C, étant assez fine, c’est vraiment mon souhait de garder une silhouette harmonieuse (1m67 pour 52 kg), donc si certaines souhaitent me partager leur expérience et éventuellement des photos de l’évolution, je suis preneuse en attendant le jour J, et je partagerai moi aussi, bien entendu, mon experience après l’opération 😉
Bonsoir JRD j’ai eu mon rdv avec Dr Labbe mais il m’a dit comme j’ai eu 2 enfants pour le coup la prise en charge sécu sera pas accepter 🥲
Pourtant je rempli meme pas un bonnet A je comprend pas, toi tu as eu des enfants et a eu droit à la prise en charge il me semble?
Bonjour JRD ça va très bien et toi? C’est super ça tout s’est bien déroulé pour toi. C’est très joli ça doit te faire drôle d’avoir une poitrine 😅
Mon 1er rdv c’est le 30 novembre j’ai trop trop hâte! En tout cas merci pour ton retour et ta petite photo au moins je me rend compte de son travail et ce que ça donne ( j’ai à peu près la même morphologie que toi)
CHBU bonjour comment vas tu? Je reviens vers toi comme tu me l’avais demandé pour te partager un peu la suite de mon AM à quasi 2 mois.
Du coup dernier rdv post op hier, j’en ai eu 3 en tout et le Dr Labbé m’a donné le feu vert pour ne plus porter la brassière et je dois dire que je suis plus que ravie de ma nouvelle poitrine, même si ca va surement encore évoluer (je te mets une petite photo). Je n’ai pas fait de photo avant donc pas de comparatif à te montrer mais je partais de quasi rien un bonnet A même pas rempli et il m’a mis des prothèses motiva ergonomix 265cc sous le muscle ce qui me donne un bonnet C ce que je voulais je suis tellement contente !
N’hesites pas à me partager la suite pour toi 😁
JRD d’accord merci.
Ah ça me rassure ton expérience j’ai hâte de le rencontrer pour le coup
Et il ta ouvert au niveau d’où pour l’opération?
Hâte de voir tes photos
C’est top que déjà à même pas une semaine tu prend déjà plus d’anti douleur et tu peux t’occuper de tes enfants et maison.
Bonne visite de post op demain 😉
CHBU je te confirme que tu peux y aller les yeux fermés, le Dr Labbé a été aussi génial lors de l’opération que lors des consultations je le revois demain pour ma première visute post op des 1 semaine j’ai hate de voir ce qu’il en pense piur ma part je suis plus que ravie (j n’ai pas pensé à faire de photos avant mais lui en a j’attend d’en avoir pour faire un montage de l’évolution) 😁
CHBU j’ai dut faire une mammographie mais c’est tout. L’anesthesiste que j’ai vu en consultation m’a dit qu’en effet certains médecins demandent une prise de sang aussi à voir
Ballou1 oui mon opération s’est super bien passé encore mieux que ce que j’espérais et je vais super bien, je serais à une semaine post op demain et je ne prend plus aucun medicament depuis deja 3 jours et j’arrive à m’occuper de mes filles et de la maison, à mon rythme et sans forcer bien entendu mais sincérement si c’était à refaire j’y cours de suite 😁
Petit question
Avant l’opération tu devais faire prise de sang échographie mammaire ou d’autre examen?
JRD c’est super ça si tu t’en remets super bien comme quoi chaque personne et différente j’espère que après m’être fait opérer je m’en remettrais comme toi!
hâte de voir des photos ça me permettra de voir un peu le travail du DR Labbé 🙂
Bonjour, JRD votre opération c’est bien déroulé? Vous allez bien ?
Vanatchouke on attend ça depuis tellement longtemps que j’imagine ta déception si le résultat n’est pas à la hauteur de tes attentes 😔
J’espere que je resterais satisfaites au fil des semaines et mois après plus de 15 ans de complexe !
Athena83 il m’a finalement mis des 265cc motiva et je me remets super bien je suis agréablement surprise d’ailleurs car en lisant certains commentaires f’est une des choses qui me faisait le plus peur et en fait nikel. Pour le moment je n’ai qu’une seule photo n’étant qu’à J+6 mais j’en publierais d’ici 10/15 jours voir l’évolution j’ai hate de voir moi même 😁
Bonjour JRD, contente que tu aies pu enfin te faire opérer! Le chirurgien t’a posé quelle taille finalement? J’espère que tu te remets en douceur. Mets des photos pour qu’on puisse suivre les changements.
C'est top.... Moi ils évoluent encore (comme quoi il faut vraiment être patiente) mais je les trouve tjs trop petits et la cicatrice adhérente forme un sein d'une forme complétement différente.... Je suis vraiment ravie que tu sois satisfaite, c'est quelque chose qu'on attend depuis tellement longtemps ;-)
Vanatchouke j’ai finalement mis du 265cc et je ne regrette pas pour le moment même si c’est encore gonfflé c’est ce que je voulais mon but était vraiment d’avoir quelque chose d’harmonieux avec ma silhouette donc je suis contente ! Je vois mon chirurgien lundi pour le rendez vous des une semaine post op j’ai hate 😉
Quelle bonne nouvelle. Je suis désolée de ne pas t'avoir envoyé de photos, je n'ai pas vu ton message et quand je l'ai vu tu étais déjà opérée. Tu as mis combien finalement?
CHBU ouiii grosse surprise en recevant l’appel de la secrétaire à peine 15 jours avant la date me proposant une opération le 5 septembre au lieu du 17 octobre. L’opération s’est déroulé à merveille il a été top de A à Z toujours dans la sympathie comme il l’avait été en consultation. Aujourd’hui je suis à J+4 et je ne prend plus qu’un anti douleur le matin sinon tout va bien, ça tiraille un peu mais franchement c’est largement supportable j’ai besoin d’aide pour les gestes du quotidien qui nécessitent de lever les bras sinon je le debrouille super bien et je suis tellement mais tellement contente du résultat.
Je ne suis qu’au début mais c’est exactement ce que je voulais ni trop ni trop peu, ça va évolué de jour en jour mais le Dr Labbé avait vraiment bien compris mes souhaits et il a vraiment bien travaillé tu peux vraiment y aller les yeux fermés sincèrement !
Si tu as dautres questions n’hésites pas 😉
Bonsoir JRD c’est top tu as étais opéré en avance. Comment c’est déroulé l’opération avec le DR Labbé? Comment te sens tu aujourd’hui? Est tu contente pour le moment de ta nouvelle poitrine?
Vanatchouke merci beaucoup pour ton retour. Je vais rediscuter justement avec le chirurgien de tout ça avznt le bloc je veux bien en effet qu’il comprenne mes envies. Aurais tu éventuellement des photos avant/après? (Si tu ne souhaites pas partager je comprend tout à fait c’est tout à fait personnel) 😉
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.