Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire sous muscle et sport

Anonyme
SaPi
Nîmes · Création : 10 mars 2023 · Dernière réponse 14 mars 2023

Bonjour, J'ai fait une augmentation mammaire sous muscle le 14 février 2023 (90 D). Je pratique le crossfit. Combien de temps après avez-vous repris le sport, notamment le haut du corps ? J'ai repris le bas du corps. Par contre, j'ai voulu tenter par curiosité de faire une pompe et c'est impossible car ça tire trop 😭 Est-ce que vous avez pu récupérer totalement vos capacités avec le temps ?

3 commentaires

  • Anonyme
    Popcorn
    Beauty Ambassadrice
    14 mars 2023

    Bonjour, je pense que je vais attendre les 5mois car j’ai essayé, mais j’ai eu une gêne et un inconfort après la séance. J’ai un peu peur de reprendre depuis, je n’ai pas envie de me faire réopérer à cause de mon impatience pour le sport 😅

  • Anonyme
    SaPi
    13 mars 2023

    Je te remercie pour ton retour. Tu penses reprendre bientôt le haut du corps? Ça te tire tjs?

  • Anonyme
    Popcorn
    Beauty Ambassadrice
    12 mars 2023
    Meilleur commentaire

    Bonjour Sapi, je suis actuellement à plus de trois mois et je n’ai tjrs pas repris le haut du corps. Je fais plus du cardio et les jambes à la salle avec les abdos. Franchement ce n’est pas conseillé de faire le haut du corps les 3 premiers mois. Ça risque de modifier l’aspect des prothèses ou même les déplacer. Faut prendre son mal en patience. Bon rétablissement. 🙏🏾

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !