Bonjour, J’ai fait mon opération d’augmentation mammaire le 5 juin, suite à une hypotrophie mammaire. Au dernier moment, la chirurgienne m’a mis des prothèses de 340 cc alors que ce qui était convenu au départ, c’était 385 cc. Prothèses rondes lisses Cerform, profil haut, dual plan, rétro-musculaire et intra-musculaire.
J’étais un peu déçue qu’elle change au dernier moment la taille des prothèses. J’étais sur le bloc opératoire à ce moment-là. À mon réveil, elle m’a dit que c’était ma peau qui n’allait pas. Par la suite, je me suis dit que c’était déjà ça. Mais après, j’ai constaté une asymétrie de mes tétons qui s’est accentuée au fur et à mesure : le téton de mon sein droit est droit, parfois limite trop haut, et celui de mon sein gauche est bas. Je n’avais pas cette asymétrie-là au départ. J’aimerais des conseils et des avis. Je suis déjà à J+52, je déprime vraiment. Je trouve ça hideux et ça me donne la gerbe quand je les vois.
Merci pour vos retours.
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.