Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire et pose sur le muscle

Anonyme
Zodu22
Lannion · Création : 19 déc. 2023 · Dernière réponse 25 déc. 2023

Bonsoir tout le monde, Il y a 5 jours, je me suis faite opérer, je pars à la base d’un bonnet AA et j’ai opté pour mettre les prothèses avec un volume de 220 à profil modéré sur le muscle vu que je fais énormément de sport. J’avais lu que si on faisait du sport et que l’on mettait les prothèses sous le muscle, ça pouvait déformer les prothèses et finir par les écarter. Sauf que maintenant, je constate que mes seins s’écartent quand même 😅😭😭 Est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un que les seins s’écartent aussi tôt ? J’avoue que ça me fait trop peur et je suis en train de me dire que si ça commence comme ça, dans 6 mois, ça sera pire. J’aimerais bien lire vos témoignages 🥹

4 commentaires

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    25 déc. 2023

    Bon réveillon également 🥳

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    25 déc. 2023

    Bonjour zodu....perso je suis très fine du haut et muscle sans faire de sport ! Met quel dommage de ne pas mettre plus gros🙄 apes ce ton choix oui👌

  • Anonyme
    Zodu22
    25 déc. 2023
    Meilleur commentaire

    Wouah ils sont magnifiques 🤩🤩🤩🤩
    Mince je ne savais pas qu’on pouvait demander à ce que les prothèses soit plus rapprochées 😅
    Pour la taille à la base, on était parti pour mettre du 260 mais sur la table d’opération ils ont vus que ça faisait pas du tout naturel, du coup ils ont baissé le volume à 240 puis 220. C’etait ma décision de ne pas vouloir mettre derrière le muscle, sinon j’aurais pris beaucoup plus gros. Mais je fais énormément de sport, 5h par jour quasiment tout les jours de la semaine ( surf 3h & jiu-jitsus brésilien 2h tous les soirs ). Et à cause de ça je n’ai pas un gramme de graisse pour faire un ajout de graisseux en plus des prothèses.
    Je dois voir le chirurgien en dernier d’année, je vais voir ce qu’il en pense
    Bon réveillon

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    24 déc. 2023

    Bonjour zodu.... pourquoi n'avez-vous pas mit plus??? Moi j'ai du 700 cc motiva ergonomix 👍 j'ai demandé collé car a ma première OP ils étaient éloigné et cetai pas jolie😭 normal kil s'éloigne...il ce loge la!!! Je te met une photo de ce que j'ai ojourdhii🙂

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !