Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire sur Toulouse

Anonyme
NaomiYu
Toulouse · Création : 28 nov. 2021 · Dernière réponse 11 déc. 2021

Bonjour à toutes, je cherche un bon chirurgien sur Toulouse pour une augmentation mammaire. J'ai lu beaucoup de témoignages sur les prothèses motiva ergonomix, qu'en pensez-vous? J'ai un premier rdv avec le Dr Samuel RIOT en janvier j'aimerais avoir vos témoignages et vos recommandations :)

18 commentaires

  • Anonyme
    bblyciouss
    Beauty Ambassadrice
    11 déc. 2021

    Lolalivia. mon choix s est arreté sur le dr Fabre. j ai hate mais peur à la fois lol...

  • Anonyme
    lolalivia
    Beauty Ambassadrice
    11 déc. 2021

    Bbyciouss 380 cc . Du coup tu as choisis quel chir ?
    Si c'est dur mais c'est provisoire

  • Anonyme
    bblyciouss
    Beauty Ambassadrice
    11 déc. 2021

    bonjour lolalivia. super nouvelle. tu dois etre contente. j ai hâte d etre au 19 janvier. je me demande comment choisir la taille des brassieres de contentieux? sinon pas trop dur de dormir sur le dos? cest une de mes craintes avec la douleur bien entendu.....tu as fait combien de cc?

  • Anonyme
    lolalivia
    Beauty Ambassadrice
    11 déc. 2021

    Naomiyu moi je suis hyper contente de madame rampillon.
    Je n'ai eu aucun hématome ni au sein ni au ventre ( injection prélevé de graisse pour cacher la prothèse ).
    Je suis à J 7 et je n'ai plus de douleur et la plaie est hyper propre .
    Le résultat correspond à ce que je voulais ...
    Je ne regrette pas mon choix !
    Concernant l injection de graisse je ne sais pas , j ai vu plusieurs chir et personne me l'a proposer sauf elle . Après je n'ai pas vu tout les chir de Toulouse .
    Voici les résultats a juste 8 jours de l opération.

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    8 déc. 2021

    Cc bbly prend la plus grande taille👍

  • Anonyme
    bblyciouss
    Beauty Ambassadrice
    7 déc. 2021

    coucou NaomiYu oui j ai lu aussi qu il vaut mieux prendre + gros.... je revois le Dr F le 28 (ainsi que l anesthésiste le meme jour ) il me refera réessayer les 2 tailles pour que je choisisse....je suis tjr hésitante mais alors pour le coup là il va falloir que je sois sur de moi. . entre 270 cc et 300cc ....

  • Anonyme
    NaomiYu
    6 déc. 2021

    Bblyciouss Super, pour la taille j’ai lu partout que dans le doute il valait mieux prendre plus gros en cc ^^
    Qu’est-ce que tu penses pour la projection?

  • Anonyme
    NaomiYu
    6 déc. 2021

    Merci les filles je vais en voir plusieurs autres, @agostini comment s’est passé ton rdv avec le dr F?
    @Lolalivia est-ce qu’on peut avoir une photo de ton résultat? L’injection de graisse n’était pas prévue à la base?

  • Anonyme
    bblyciouss
    Beauty Ambassadrice
    4 déc. 2021

    bonjour NaomiYu je me fais operer le 19 janvier par le Dr F route de revel. il utilise motiva ou arion selon le choix. mon 1er rdv fin novembre s est très bien passé, il a pris le temps de comprendre ce que je voulais et m a conseillé par rapport à ma poitrine actuelle tres petit 90B .... je souhaite un tres bon 90C il m a conseillé 275cc on a essayé avec une brassiere. j ai un prochain rdv le 28 décembre pour conforter mon choix.

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    4 déc. 2021

    Bbly.. javai mi du 460cc il le semble.... !

  • Anonyme
    bblyciouss
    Beauty Ambassadrice
    4 déc. 2021

    bonjour les filles. je me fais opérer par le Dr F route de revel à Toulouse le 19 janvier. le 1er rdv fin novembre c'est super bien passée. il est de bons conseils. il utilise les protheses Arion ou Motiva. par rapport à ma morphologie (1,67m 62 kilos taille tres fine) il me conseille du 275cc haut Arion mais j hesite avec du 300 cc.. j ai peur que 275cc soit pas suffisant. je fais actuellement un tres petit 90B jesouhaite un tres bon 90C ou petit D selon les marques. Sistachocobon31 trés beau résultat vous aviez quelle taille avant et quelle taille avez vous svp?

  • Anonyme
    lolalivia
    Beauty Ambassadrice
    4 déc. 2021
    Meilleur commentaire

    Moi j'ai fait quelques rendez vous chir sur Toulouse. Quand j'ai rencontré Mme R je me suis de suite arrêtée a elle .
    Dossier et explications carré . Tu paie seulement le premier rendez vous .
    Travail de qualité .
    Grosse écoute et tu as un numéro de urgence à contacter si besoin 1 fois opérée .
    C'est vraiment quelqu'un de pro...
    Le plus...? J'ai eu une injection de graisse pour cacher les prothèss sans supplément.
    Cela rend le rendez très naturel .
    Bref je suis ravis .
    Après chacune doit trouver le chir ou la chir qui te conviendrait.
    N'hésite pas en allez voir plusieurs

  • Anonyme
    AgostiniLaura
    30 nov. 2021

    ***** dr R est elle vraiment top? j ai aussi rdv avec elle en Fevrier.... @naomiyu j ai rdv avec le dr J en mars j attends de voir pour choisir. je souhaite vraiment des prothèses Motiva donc ça m.aidera aussi dans mon choix. mon rdv chez le dr F est debut décembre je verrai...je vais choisir entre les 3 je pense. merci @sistachocobon31 pour ton retour.

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    29 nov. 2021

    Oui super bien passé 😊 opéré le 19 janvier 2021👌 bientôt un ans....oui ce souple et super canon😝je regrette vraiment pas !!! El magrabi j'adore 🙏

  • Anonyme
    NaomiYu
    29 nov. 2021

    Merci pour ton retour @Sistachocobon31 c’est super ton opération s’est bien passée? Est-ce que ta poitrine a retrouvé de la souplesse ou pas du tout?
    @AgostiniLaura j’ai aussi pris rdv avec J des Cèdres en février car je souhaite plusieurs avis, après sur son site il ne mentionne pas ses marques de prothèses ni la technique du dual plan…

  • Anonyme
    lolalivia
    Beauty Ambassadrice
    29 nov. 2021

    Moi je recommande le docteur rampillon .

  • Anonyme
    AgostiniLaura
    29 nov. 2021

    bonjour les filles. je souhaite aussi faire une augmentation mammaire sur Toulouse suite à 2 allaitements (j ai perdu 2 bonnets) ..mais je ne sais pas quel chirurgien choisir .... on m a parlé du docteur J à la clinique des Cèdres, du docteur F à la clinique St Jean etc je suis un peu perdue....je souhaite aussi des implants motiva l on m a dit que c'etait les meilleurs pour un rendu naturel....avez vous des avis ? merci à vous...

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    28 nov. 2021

    Bonsoir opérée par le docteur el magrabi sur Toulouse 😛le meilleur 🙏 travail avec des motiva ergonomix ...j'en et !! Jolie travail il a compris ce que je voulais 🙂

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !