Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaires et choix du fabricant des prothèses

Anonyme
JuRJu
Brest · Création : 16 mai 2023 · Dernière réponse 18 mai 2023

Bonjour à toutes ! J'ai pour projet de faire une augmentation mammaire. Cependant, mon rdv avec un chirurgien ne m'a pas beaucoup renseigné.

Quelle marque est "bien" et recommandée ?

Lui posait des Eurosillicones, mais ne m'a rien dit dessus quand j'ai posé des questions.

J'ai également touché des prothèses de la marque Sebbin qui étaient super souples et agréables, mais les commentaires sur un internet m'ont refroidi...

Merci de votre aide !!! :)

2 commentaires

  • Anonyme
    Popcorn
    Beauty Ambassadrice
    18 mai 2023
    Meilleur commentaire

    Bonjour Ju, je porte des eurosilicone, je trouve qu’elles ont un toucher naturel aussi même si ça reste quand même une prothèses donc un peu plus dure que des seins naturels 😊 tu peux tjrs regarder mon profil il y a mon témoignage dessus. Gros bisous pour la marque sebbin je ne connais pas trop mais je crois que c’est français non?

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    17 mai 2023

    Bonjour la meilleure marque à mes yeux sont les motiva ergonomix 👌

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !