Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation pour rehausser

Anonyme
Sandr68
Mulhouse · Création : 8 nov. 2021 · Dernière réponse 14 nov. 2021

Bonjour j'ai un 95b ptose légèrement.me.dit la chirurgienne. Je voulais une mastopexie mais elle dit que c'est trop de cicatrice pour remonter d'un cm. Elle me.propose une petite augmentation mammaire avec implant 200 cc. Elle dit que ça sera parfait pour remplir le haut et remonter la poitrine Je bloque un peu... je me demande si c'est possible. Ya tul des femmes qui ont eu cette experience ? Merci d avance

5 commentaires

  • Anonyme
    Julieby13
    Beauty Ambassadrice
    14 nov. 2021

    @sandr68 j’ai eu des implants euro silicone en 300 cc

  • Anonyme
    Sandr68
    13 nov. 2021

    Julieby13 merci beaucoup. Tu as des implants de combien?

  • Anonyme
    Julieby13
    Beauty Ambassadrice
    13 nov. 2021
    Meilleur commentaire

    Coucou! Alors moi c’était pareil que toi, j’avais un 90b légèrement ptosé donc mon chirurgien m’a mis des implants en profil modéré et sur le muscle pour corriger ça et que je retrouve un joli galbe et c’est parfait. Je te mets quelques photo pour que tu te rende compte de l’avant après. La troisième photo est à J+4 donc ça va encore un peu dégonfler et la dernière photo est à J+10

  • Anonyme
    Yzzah83
    Beauty Ambassadrice
    12 nov. 2021

    Bonjour Sandr68.
    J'étais dans le même cas que toi 95 b vide ptôsé. (voir photos sur mon profil ou dans les témoignages) 1,77m pour 72kg au moment de l'opération.
    J'étais très complexée par leur aspect tombant. Mon chirurgien m'a conseillé une augmentation mammaire avec léger lifting par round block (cicatrices péri aréolaires uniquement, il a juste retiré un tout petit croissant de peau en haut de l'aréole pour "remonter" un peu le mamelon. Il m'a dit que juste l'augmentation ne suffirait pas pour redonner du galbe en haut du sein.
    J'ai donc fait confiance à mon chir et aujourd'hui je suis plus qu'heureuse du résultat. Très naturel et conforme à mon souhait !

  • Anonyme
    NurcanNas
    11 nov. 2021

    Bonjour, j’ai une amie qui avait le même problème et effectivement, elle a obtenu le résultat désiré avec uniquement une AM.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !