Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation profil haut 240cc

Anonyme
PruvostMarie
Nantes · Création : 4 déc. 2021 · Dernière réponse 17 déc. 2021

Salut les filles !!!! Certaines d'entre vous ont-elles fait une augmentation avec du 240 cc ? J’ai un bonnet A et j’arrive pas à savoir ce que 240 CC signifie en terme de bonnet. J’aimerais obtenir un beau bonnet C et j’ai peur que ce soit trop petit :/ J’ai besoin de vos conseils 🙏

3 commentaires

  • Anonyme
    Athena83
    Beauty Ambassadrice
    17 déc. 2021

    Bonjour Marie, je partais d’un 70A tout plat et j’ai obtenu 80C avec du 260cc, Sebbin rondes, profil modéré et sous le muscle. Tu peux voir mes photos sur le profil. Maintenant, tu l’as sûrement lu sur ce forum, une taille de prothèse ne fait pas forcément le résultat car cela dépend beaucoup de la morphologie aussi. Moi, avec mon petit torse (70A), les 260cc m’ont donné un beau bonnet C mais sur un torse plus grand, ce ne sera pas la même chose et il faudra prendre plus de cc pour obtenir du C.
    Par contre, je voulais un résultat le plus naturel possible. D’où le choix pour un profil modéré et sous le muscle.

  • Anonyme
    Live
    Beauty Ambassadrice
    6 déc. 2021
    Meilleur commentaire

    Bonjour Marie,
    Je me suis fait opérée le30 novembre. Je partais de rien.
    Mon chirurgien me proposait 240cc car il savait que je ne voulais pas trop gros et des seins qui paraissent naturels.
    Puis il m’a dit qu’il fallait plutôt 275cc. Du coup, j’hésitais beaucoup avant l’opération. Le jour j, il a préféré les 275 sur moi. Je t’envoie une photo à j+5.

  • Anonyme
    Noilao
    5 déc. 2021

    Bonjour,
    j'ai eu une am de 240 cc si tu veux regarder mes photos. En revanche c'est du profil modéré et je fais un bon 90b

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !