Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire prévue en janvier 2024

Anonyme
juju1710
Paris (Ville) · Création : 28 sept. 2023 · Dernière réponse 23 déc. 2023

Hello, Je vais avoir une augmentation mammaire en janvier 2024 et j’ai peur du résultat. Je fais un 90a, voire tout petit b, et je vais mettre 300 cc. J’ai peur que ça ne remplisse pas bien un 90c. Si certaines d’entre vous ont vécu l’expérience, j’aimerais bien vos conseils svp.

30 commentaires

  • Anonyme
    mlm
    23 déc. 2023

    Bonjour,
    Je mets fais operer en janvier. Je fais un 90a voir petit b. Je mesure 1m72 et 58 kg.
    J ai demandé un 90c rempli.
    Mes implants vont être de 320cc voir 340cc. Elle a commandé les 2 tailles.
    Ils seront de forme anatomique et sur le muscle.

  • Anonyme
    Iza77
    20 déc. 2023

    15 novembre, je me suis fait opérer à Paris. J’avais un petit 90b et avec une prothèse 550 si ça peut vous aider

  • Anonyme
    Iza77
    20 déc. 2023

    Bonjour moi je je me suis fait opérer le 15 novembre à Paris. Je faisais 90 petits B et maintenant je fais 90 D mais pour le protège je l’ai pris 550 pour prothèse 300. Je pense que tu vas le faire un petit 90 après voir avec ton chirurgien , il faut pas hésiter le voir même plusieurs fois avant opération parce que c’est quelque chose que ça coûte l’argent et c’est quelque chose qui est important pour nous les femmes du coup il faut pas se tromper sur la taille pour pas se dire c’est trop grand ou que c’est trop petit moi personnellement j’avais peur de faire trop petit que je sois pas très contente des résultats mon chirurgien il m’a conseillé ça et je suis vraiment très contente.

  • Anonyme
    Jenn47
    20 déc. 2023

    Ah super, je suis contente pour toi. 😁
    En effet la nuit risque d'être un peu difficile, mais c'est pour la bonne cause. 😱
    Courage à toi .
    Il me tarde que ce soit mon tour aussi.

  • Anonyme
    juju1710
    19 déc. 2023

    Petit com après intervention sa c’est très bien passer la je suis en chambre avec le pansement compressifs et franchement c ça qui me gêne le plus on se sent comme dans une étaux 😅 je revois le chirurgien demain matin pour retirer pansement

    Pas sûr que j’arrive à bien dodo mais super contente que sa soit fait hâte de voir le première résulta postopératoire même si c pas le résulta définitif

  • Anonyme
    melanie69780
    19 déc. 2023

    Tu auras tres certainement un C mais pas plus c’est sur

  • Anonyme
    juju1710
    19 déc. 2023

    Hello merci beaucoup je stresse un peu j’avoue mais j’ai hâte aussi 😅

  • Anonyme
    Jenn47
    19 déc. 2023

    Bonjour Juju, petite pensé pour toi pour ce jour si spéciale.
    Plein de bonne ondes pour toi.
    Tiens nous au courant dès que tu pourra.

  • Anonyme
    CindyRibot
    12 déc. 2023

    Bonsoir, je me fait opérer en janvier prochain aussi et j'ai un petit 90 A pas rempli. La chirurgienne va me poser des prothèse 340cc pour un 90D à la base elle m avais proposer un 310 cc pour un bonnet c petit d. Et j'ai dis que je voulais un rendu naturel avec un beau decolte mais pas trop vulgaire elle m'a changé en 340 cc pour un 90 D avec des prothèse marque sebbin derrière le muscle

  • Anonyme
    juju1710
    30 nov. 2023

    C’est super sa moi j’ai hâte là plus que quelque semaine je pense partir aussi sur du 315 ou 330 j’attend les dernier essai pour fair mon choix final j’ai déjà reçu mon soutien-gorge de contention anesthésiste ok également l’ami et écho aussi il y a plus cas 😅

  • Anonyme
    Jenn47
    30 nov. 2023

    Bonsoir Juju, oui rendez vous fais.
    On part sur du 315 cc motiva ergonomix full, les essais physique mon rassurer sur la taille et mon chirurgien me l'a confirmer que le choix était bon, ni trop gros ni trop petit. Donc c'est cool.
    Mamo et écho ok
    Anesthésiste ok.
    Soutien commander
    Encore quelques d'airain à régler mais c'est bon je suis prête et impatiente.😁
    Donnez moi de vos nouvelles ....

  • Anonyme
    juju1710
    30 nov. 2023

    Et vous vous avez eu votre rdv le 27 ? vous aller mettre combien en prothèse du coup ?

  • Anonyme
    Jenn47
    29 nov. 2023

    Cool ça ça vite arrivé

  • Anonyme
    juju1710
    28 nov. 2023

    Hello je viens donner des News bon finalement opération avancer au 19 décembre car j’ai une formation importante début janvier donc sa approche fort j’ai un rdv le 15 pour rediscuter de la taille des prothèses j’ai hâte 😝 j’aurai les jumeaux pour noël du coup c cool j’espère juste ne pas avoir trop mal pour pouvoir profiter des fête de fin d’année avec mes enfants et ma famille tranquillement

  • Anonyme
    Laur9119
    28 nov. 2023

    Bonsoir Iza, pourrait-on voir résultat s'il te plait? Je dois me faire opérer en janvier également avec 500cc mais j'ai toujours des doutes.

  • Anonyme
    Iza77
    27 nov. 2023

    Bonjour , moi se te 90b petit et je mi 550cc et se 90 d et je trouve la taille bien . 300cc je trouve sa un peu petit.

  • Anonyme
    Jenn47
    23 nov. 2023

    Bonjour Juju1710, je viens au nouvelle !?
    Avez vous eu votre rendez vous pour l essai des prothèses ?
    Pour ma part c'est lundi 27/11, j'ai trop hâte.
    Dernière ligne droite pour nous, plus que 1 mois et demi à attendreet on n'y seras ! 😁

  • Anonyme
    Nounou79123
    15 oct. 2023

    Magnifique ton résultat 😍

  • Anonyme
    juju1710
    8 oct. 2023
    Meilleur commentaire

    Je vous comprend tellement je vie sa comme une renaissance le début d’une nouvelle vie de femme j’ai hâte aussi vivement janvier 😅

  • Anonyme
    Jenn47
    8 oct. 2023

    Si si bien sur nous avons parler de taille pour la simulation 3d.
    Simulation avec :
    275cc ergo full (trop petit à mon gout bonnet B )
    315cc ergo full (Bonnet C)
    335cc ergo full ( je vois pas vraiment la différence avec le 315cc)

    Je pense partir sur du 315cc motiva ergonomix full pour obtenir un bonnet C aussi.
    Du full car j'ai un tout petit buste 69cm donc si je veut un minimum de projection le moderer n'iras pas d'après ce qu'il m'a dit .
    J'ai trop hâte aussi et tellement contente d'avoir enfin eu le courage de sauter le pas.
    C'est du concret maintenant et plus seulement un rêve de pourvoir ce sentir un jour une femme.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !