Bonjour les filles !
J’ai 28ans je mesure 1m64 pour 52kilos et j’ai une opération prévue fin janvier pour une augmentation mammaire ☺️ ! Je dois faire un bon 85A ou tout petit B actuellement. Mon Chirurgien me conseil des Motiva ergonomix profil haut 350cc a gauche et 375cc à droite ( il est plus petit ) en dual plan. Qu’en pensez vous ? Si vous avez des critères semblables au miens quel taille de bonnet faites vous après l’opération? J’ai dis que j’aimerais faire un bon C, il m’a dit qu’en entendant cela il serait presque d’avis a ajouter encore un peu. Pensez vous que ca va suffire ? Merci les filles ☺️
Coucou.
Je me fais moi aussi opéré fin octobre et mon chir va poser des motiva 350cc je pars dune PEc Secu (bonnet inférieur au A) et spuhaiterai.obtenir un.joli bonnet C..
Bonjour, je dois me faire opérer le 03 mars, est tu contente de ton opération? du coup quelle taille tu as fais? merci de ton retour Marie
Bonjour, je me suis faite opérer en février 2019, ils ont presque 2 ans ,en dual plan
Cest que du bonheur depuis!
D’accord dody moi il m’a dit 85C Directement 🤷🏻♀️ J’ai demander si je devrais prévoir un deuxième en 85D il a dit que non... on verra bien sinon je missionnerais maman pr m’en prendre un autre si je n’arrive plus respirer 😅 J-13 🤗
Mon chirurgien fait commander le soutien-gorge après l’opération. J’avais donc pris les mesures fraîchement opéré et ça correspondait à un 85D
Vraiment canon oui beau boulot ça ☺️ J’ai vraiment hâte 🤗
Salut Chayaya tu tes faite opéré quand ? Le résultat et vraiment beau.
Tu les mis sous muscle ?
Desolee pour la réponse tardive, je n'avais pas vu les notifications
Je suis ravie du résultat aussi , ils sont assez souples au toucher et niveau visuel ils ont aussi une pente douce.
jai eu un bébé dernièrement et ils n'ont pas bougé a part peut-être encore un peu plus souples..voici les photos juste après l'opération, je n'en ai pas de récentes..
Merci Dody ils sont vraiment beau ! Je pense que si j’ai du D finalement c’est aussi ce que je je voudrais en résultat, ça ne choque pas tant que ça . Avec 350/375cc profil haut motiva il m’a dit que normalement je n’aurait pas du D mais plutôt du C, il m’a fait commander un soutien gorge de contention 85C, toi aussi ? C’est fou comme les taille de prothèses diffèrent d’une personne à l’autre pour un même résultat, je ne veux juste pas me retrouver avec un petit C 🙄
Je suis ravie des motiva. Mon chirurgien ne travaille qu’avec cette marque donc je voulais ce chirurgien et pas un autre, j’ai plus choisi le chirurgien que la marque des prothèses.
Elles sont top si on veut un côté naturel. Mes seins quand je suis debout conservent une forme de poire avec une pente douce. Pour le toucher, ça reste quand même assez ferme mais je partais de rien et elles sont positionnées sous le muscle. Par contre on ne sent aucuns contours.
Voici un avant/après
Merci Pawayne, Chayaya et Dody pour votre réponse 🙂 êtes vous contente des prothèses motiva et leur réputation d’être plus naturelle au toucher et visuellement tient elle sa promesse ?
Seriez vous d’accord de m’envoyer des photos chacune pour voir le rendu ? Je ne sais pas comment ça marche pour s’échanger les photos ici par contre donc si quelqu’un peut m’expliquer aussi ce serait gentil merci ☺️ Et bonne année au passage 🤗🥳
Je fait 1,67 pour 53kg.
J’ai des prothèses motiva full 295cc, diamètre 10,75. Opérée en février 2019
Je faisais un 85A non rempli et maintenant un 85 D bien rempli. Je voulais un bonnet C à la base mais le résultat est exactement ce que je souhaitais
Bonjour , je suis partie d'un petit A pas rempli du tout suite a ma grossesse,j'ai eu des motiva 320( profil moyen) en dual plan ,et je fais maintenant un bonnet C bien rempli qui reste naturel
Je fais 1m62 et 52kg
Coucou !
Je fais 1m62 et 57kg je pars d’un 85A vidé j’ai mis 390 et j’arrive à un bon D petit E...
Donc si votre souhaît est un C peut-être aller plutôt vers 350 ?
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.