Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Avis Dr Éric Jougla Clinique des Cèdres Toulouse

Anonyme
Ele
Toulouse · Création : 24 juil. 2020 · Dernière réponse 18 janv. 2021

Bonjour, je cherche des témoignages récents sur des augmentations mammaires composite (avec lipofilling) pratiquées par le Docteur Éric Jougla à la Clinique des Cèdres de Toulouse. Je vous remercie par avance de vos avis, même si vous n'avez pas subi ce genre d'opération, n'hésitez pas à me donner vos ressentis sur ce chirurgien svp... après en avoir consulté un premier, je m'apprête à rencontrer le Dr Jougla sur lequel je mets tout mon espoir 🙏🏽

4 commentaires

  • Anonyme
    bridgetjones
    18 janv. 2021

    bonjour Ele

    Pouvez-vous me raconter votre expérience ? où en êtes-vous de votre projet ?? Je suis intéressée pour rencontrer le DR Jougla ? Me le conseillé-vous ?

    Cordialement

  • Anonyme
    bridgetjones
    18 janv. 2021

    bonjour Ele,

    Où en êtes-vous de votre projet ? car je m'intéresse à ce médecin et voudrais connaître votre expérience ??
    Je vous en remercie par avance !!
    Caro

  • Anonyme
    Ele
    12 août 2020

    Bonsoir Comila, merci pour ton retour. Mon 1er rdv est prévu le 21 août. Quel type de prothèses avez vous décidé de mettre et avec quelle technique? Combien de temps s'est écoulé entre le 1er Rdv et la date prévue de l'opération? Tu as vu d'autres chirurgiens avant lui? Si ce n'est pas indiscret, à combien s'élève la facture dans ton cas?
    Merci par avance de ta réponse.
    Bonne soirée,
    Elena

  • Anonyme
    Comila
    12 août 2020
    Meilleur commentaire

    Bonjour,

    Quand as tu ton rdv ?

    De mon côté je me fait opérer par le docteur Jougla fin Août :)

    C'est un médecin à l'écoute, très sympathique et de très bon conseil :)

    N'hésites pas si tu as des questions.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !