Bonjour, J'ai lu beaucoup d'avis positif sur le dr Jallut et le Dr Nivesse sur Avignon, mais nulle part j'ai être informé sur le prix pratiqué du dr Jallut. Quelqu'un peut-il me renseigner la dessus ?
Bonjour , le Docteur Nivesse m'a fait une chirurgie des paupières supérieures en novembre 2023 c'est parfait , il faut attendre 6 mois pour un bon résultat et le prix trés correct est de 1671 euros exactement .Aprés une réduction mammaire il y a 25 ans au moins réussie également , jamais deux sans trois , je reviendrai, merci Docteur
Bonjour, moi aussi j aimerais faire un mini lifting mais je ne sais pas qui aller voir pour le visage, j aimerais savoir finalement qui vous a opéré et êtes vous contente du résultat ?
Cordialement
Bonjour , j ai programme un mini lift avec le Dr Nivesse début d année prochaine
Je cherche à avoir des informations et avis de personnes l ayant fait avec ce chirurgien
Merci pour vos réponses
Contacte-le directement pour lui demander quels sont ses tarifs 😉
Merci pour ce lien. Je connaissais. Mais nulle part j'ai pu trouver ma réponse.
Bonjour Pompom et bienvenue ❤️
Voici un lien qui t'aidera à en savoir plus sur le Dr Jallut: https://forum.multiesthetique.fr/opinions-sur-les-docteurs/avis-sur-docteur-jallut-avignon-20605
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.