Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Besoin d'avis sur les prothèses Motiva ergonomix

Anonyme
vanatchouke
Beauty Ambassadrice
Vendin-le-Vieil · Création : 11 mars 2023 · Dernière réponse 31 mars 2023

Bonjour à toutes ! Je me suis fait opérer l'an passé pour une AM (avec prise en charge car je partais de rien du tout) et me suis fait poser des Arion IP 280. Le résultat est joli, mais ne correspond pas à mes attentes : les seins sont trop étroits et trop petits, je mets des soutifs en 90 C mais visuellement, c'est un B. J'ai revu un chir qui me propose des Motiva ergonomix en 375, voire 450. J'ai lu que les Motiva taillaient petit et du coup, j'aimerais des retours de femmes ayant ce genre de prothèses en étant parti de rien, et qui sauraient me dire à quoi correspond l'arc sur les prothèses (car chez Arion, il est de 82 et chez Motiva 67 pour les mêmes prothèses). Merci ;-)

3 commentaires

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    31 mars 2023
    Meilleur commentaire

    Je suis porteuse de motiva Ergonomix 285cc depuis février 2019.
    Elles ne taillent pas petit car en partant de rien j’ai un bonnet D mais par contre en choisissant ce modèle il faut oublier le galbe sur le dessus de la poitrine. Elles sont semblables aux prothèses anatomiques sans le risque de rotation

  • Anonyme
    vanatchouke
    Beauty Ambassadrice
    19 mars 2023

    Merci pour ton retour... ;-)

  • Anonyme
    Dark57
    Beauty Ambassadrice
    18 mars 2023

    Coucou

    L arc c est la distance entre le bas de la prothèse et l endroit ou la prothèse est la plus épaisse. Les ergonomix ne restent pas rondes quand on est debout mais prennent un peu une forme de poire, donc la zone avec le plus de projection descend.
    C est plus facile à comprendre avec les dessins dans le catalogue motiva :)

    Moi j ai des 395cc sebin que je vais faire remplacer par des 590cc profil corsé motiva mais pas les ergonimix ! des rondes car je veux un galbe maxi sur le dessus.

    Je ne pense pas que les motiva taillent plus petit mais le modèle ergonomix donne un effet très ( trop ? ) naturel qui atténue l effet sur le dessus du sein.
    Tout dépend de tes attentes je crois.

    Bon courage ;)

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !