Bonjour, Je cherche des témoignages positifs au sujet d'une augmentation mammaire. J'ai très peur du syndrome ASIA, etc., et je vois beaucoup de retours négatifs. J'aimerais savoir s'il y en a qui regrettent ou pas du tout. Merci !
Avec grand plaisir si mes messages ont pu t’aider.
Dody je te remercie infiniment mon témoignage maide beaucoup car bientôt mon rdv j'ai très peur mais j'ai une base de rien du tout un A j'en ai vraiment marre je me supporte pas je suis ravie que tu ailles bien en tout cas
Audrey,
Je n’ai aucune gêne. C’est comme si mes prothèse avaient toujours été là. Le volume est parfait. Encore mieux que ce que j’avais imaginé. J’avais demandé un bonnet B, nous avions acté avec le chirurgien que c’était mieux demandé partir sur un C pour ne pas les trouver trop petits après l’opération.
Il avait prévu 2 tailles 295 cc et 305cc, il a laissé la plus petite car plus adaptée à mon corps.
Après la disparition des œdèmes, j’ai un 85D pour 1m67 et 53kg.
Je ne suis limitée ni pour dormir, ni pour le sport, ni pour le travail.
Le rendu est très naturel sauf en maillot de bain où c’est beaucoup plus devinable.
Je porte des soutien gorges avec ou sans armatures. L’été j’opte facilement pour le no-bra.
La seule concession que j’ai faite avec mon chirurgien d’un accord commun est qu’il a ôté un peu de glande mammaire sur le sein gauche pour résoudre une asymétrie. Donc je ne pourrai plus allaiter de ce sein mais vu que j’avais eu mes enfants avant mon opération, ce n’était pas un problème. Et l’asymétrie est parfaitement résolue.
Je n’ai aucuns problèmes de santé qui pourraient s’apparenter aux prothèses, seulement des maladies hivernales
Si tu as des questions n’hésites pas.
Dody et tu as pas de gêne aucun regret ?
J’avais peur aussi mais le complexe était tellement présent que j’ai sauté le pas.
Par contre j’ai choisi un chirurgien en qui avais pleinement confiance. À chaque consultation il prenait son temps. Je ne suis jamais reparti de son cabinet en ayant un doute ou une question.
Dody merci infiniment pour votre retour ca fai du bien d'entendre ça et super pour vous si aucun regret rdv le 10decembre j'ai très peur à cause de tout ce que je lis du syndrome asia ect mais merci en tout cas
Bonjour
J’ai été opéré en février 2019 et je n’ai aucuns regrets.
J’ai vu mon chirurgien pour le bilan des 1 an, puis des 5 ans et on se revoit pour le bilan des 10 ans.
La taille est parfaite. Et aucuns problèmes de santé associés
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.