Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Avis sur la taille des prothèses mammaires 345 cc profil moderé

Anonyme
Chahchou190
Grenoble · Création : 30 mai 2022 · Dernière réponse 26 janv. 2023

Salut, les filles !

Après des années de complexe, 2 grossesses et des seins terriblement abîmés, j’ai enfin sauté le pas ! Opération prévue dans 3 semaines. J’ai choisi aujourd’hui la taille des prothèses qui seront des prothèse de la marque mMotiva ronde 345CC sur muscle. Le rendu était pas mal avec le zébra, mais je stresse un peu par rapport au résultat final sans le zébra… J'ai peur que ce ne soit pas assez gros. C’est le max que le chirurgien a pu me proposer, car j’ai la peau distendue à cause de prise/perte de poids et allaitement.

Est-ce que l’une d’entre vous porte des prothèses de cette marque et la même taille ?

Merci infiniment pour vos retours !

8 commentaires

  • Anonyme
    evaal
    26 janv. 2023
    Meilleur commentaire

    Bonjour Chahchou
    J’ai vu que tu t’étais faite opérer par le dr duroure en juin.
    Je dois me faire opérer en février je voudrais avoir ton avis
    Je te remercie par avance.

  • Anonyme
    Chahchou190
    31 mai 2022

    Est ce que quelqu’un aurai le tableau dès prothèse sebbin ?

  • Anonyme
    Chahchou190
    31 mai 2022

    Bettieees coucou ! Je me suis tromper c’est des sebbin a profil modéré !

  • Anonyme
    Bettieees
    31 mai 2022

    Tableau motiva

  • Anonyme
    Bettieees
    31 mai 2022

    Coucou le 345 n’existe pas chez motiva

  • Anonyme
    Maello
    Beauty Ambassadrice
    31 mai 2022

    Je partais de quasiment rien... Je ne remplissais pas du tout un À mais je n'ai pas eu la PEC d'après le chirurgien j'avais quand même "trop" pour que ce soit accepté. J'ai 33 ans et je mesure 1m72 pour 57kg.
    Honnêtement j'apprehendais beaucoup l'opération et les suites mais tout s'est très bien passé. Les douleurs sont supportables, les 4 jours qui suivent l'opération sont les plus "difficiles" mais vraiment ça vaut le coup de le faire.

  • Anonyme
    Chahchou190
    31 mai 2022

    Maello merci pour ta réponse ! De quel taille partez tu ?
    Moi je part d’un petit 85B pas rempli 😖😖😖 j’espère que le 345 sera à la hauteur de mes attente …. Je peux te demander ta taille et ton poids?
    Comment a tu vécu l’opération et les suites ?

  • Anonyme
    Maello
    Beauty Ambassadrice
    30 mai 2022

    Chahchou190 j'ai des prothèses 345 cc profil modéré mais de la marque Sebbin. Je suis très contente du résultat, j'avais peur que ce soit trop gros mais finalement je ne regrette pas que mon chirurgien m'aie poussée vers cette taille, plus petit j'aurais été déçue. Je suis retournée faire des essayages de lingerie aujourd'hui et selon les modèles je fais un 90C ou D. J'ai été opérée il y a un mois et demi.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !