Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Avis taille augmentation mammaire

Anonyme
Manon0099
Montluçon · Création : 8 mai 2022 · Dernière réponse 1 juin 2022

Bonjour,

D’ici un mois, je vais subir une augmentation mammaire, mais je suis en plein doute sur la taille choisie. J’ai une asymétrie mammaire, donc le chirurgien m’a proposé 300cc et 350cc, je pars de rien et je bénéficie d’une prise en charge sécu. J’ai fait mes derniers essayages et j’aimerais avoir des avis extérieurs sur les photos que je vais mettre.

En vous remerciant par avance,

Manon

22 commentaires

  • Anonyme
    Kumi0411
    Beauty Ambassadrice
    1 juin 2022

    Manon0099 je vais avoir également des Eurosillicone. T’inquiète pas je me pose beaucoup de questions aussi et c’est normal.

  • Anonyme
    Zazou04
    31 mai 2022

    Oui je suis très satisfaite meme si ça m a génèré pas mal de stress , de questionnement …. La douleur est vraiment supportable ne t inquiète pas pour ça !

  • Anonyme
    Manon0099
    31 mai 2022

    Sistachocobon31 : merci ça me rassure, dans les deux cas c’était supportable?😊

    Zazou04: c’est juste wouah, le résultat est magnifique on dirait même pas que tu as fais de là chirurgie. Bravo à ton chirurgien 😊

  • Anonyme
    Zazou04
    31 mai 2022

    Pour rappel je ne partais de rien et j ai des prothèses 360 cc profil haut sous muscle .
    Concernant la douleur , j ai eu un bloc pectoral en plus de l anesthésie et vraiment c est top , ce qui m a fait le plus mal c est la lipoaspirarion, mon chir pratique cette méthode , il prélève un peu de graisse en plus des prothèses .

  • Anonyme
    Zazou04
    31 mai 2022

    Manon je te mets des photos à quasi 2 mois post chirurgie .

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    30 mai 2022

    Manon🙌 perso j'ai pa plus eu mal que ma première opération ☺️ 👌🌷

  • Anonyme
    Manon0099
    30 mai 2022
    Meilleur commentaire

    Je vais avoir des Eurosilicone il me semble et toi ?
    Dans tout les cas ça va faire mal 😅 mon chirurgien m’a dis plus vous mettez de volume plus la douleur sera forte., tres rassurant tout ça 😀

  • Anonyme
    Kumi0411
    Beauty Ambassadrice
    30 mai 2022

    Hâte de voir ton résultat, je ne pars de rien non plus… j’ai juste pas mal de pecs avec la muscu. Mais elle m’a conseillée d’arrêter dès maintenant car plus tu es musclée plus c’est douloureux elle m’a dit.

  • Anonyme
    Manon0099
    30 mai 2022

    C’est gentil merci beaucoup, j’espère avoir fait le fait bon choix.. il faut que j’arrête de me poser trop de questions 😂
    Bien sûr je posterai le résultat et l’évolution.
    Dual plan ça peut être sympa aussi, moi je savais même pas que existait mais bon sous le muscle c’est douloureux mais plus naturelle de quand on part de rien.

  • Anonyme
    Kumi0411
    Beauty Ambassadrice
    30 mai 2022

    Quel marque de prothèse tu vas avoir ?

  • Anonyme
    Kumi0411
    Beauty Ambassadrice
    30 mai 2022

    Ah oui je trouve que ça va vraiment avec y’a morphologie. Génial c’est bientôt ! J’espère que tu nous tiendra au courant ☺️
    Je préfère également le profil haut, extra haut je ne sais pas ce que ça donne vraiment. Et elle va me le mettre derrière le muscle également ou en dual plan.

  • Anonyme
    Manon0099
    30 mai 2022

    Effectivement oui, après chaque chirurgien a ses habitudes de travail.
    Les prothèses seront en dessous du muscle car j’ai vraiment rien. J’avais essayé profil modéré et je préfère largement le haut.
    Je me fais opérer le 9 juin donc très bientôt 😅 et sur Clermont Ferrand. Et toi ? 😊
    (Normalement la photo s’est mise enfin je pense)

  • Anonyme
    Kumi0411
    Beauty Ambassadrice
    30 mai 2022

    Et pèse 61kg**

  • Anonyme
    Kumi0411
    Beauty Ambassadrice
    30 mai 2022

    Non malheureusement je n’ai pas de photos car elle m’a pas fait essayer avec les prothèses directement mais avec des trucs en formes de seins. Alors que toute les filles avec qui j’ai parlé ou lu leur expérience leur chirurgien on fait essayer avec les prothèses directement.
    Moi je mesure 1m66 et fait de la muscu.
    Ta prothèse sera en dessous ou dessus le muscle ? Moi elle compte me mettre également en profil haut ou extra haut ☺️ Tu te fais opérer quand exactement ? Et où ? ☺️

  • Anonyme
    Manon0099
    30 mai 2022

    Salut les filles,
    Après une grosse réflexion je suis retourné voir mon chirurgien aujourd’hui et je m’oriente finalement sur du 400cc profil haut.
    Je vous mets une photo du rendu à l’essayage.

    Kumi0411 : je me mesure 1m68 pour 50kg et toi ? 350cc ça te fais déjà un bon C il n’y a pas de grande différence avec le 400cc. Mon chirurgien m’a dis qu’en cas de doute il fallait prendre au dessus pour ne pas regretter.

    Zazou04: as tu des photos ?

    Merci

  • Anonyme
    Kumi0411
    Beauty Ambassadrice
    30 mai 2022

    Salut ☺️ Je me fais opérer le 6 juillet et j’ai eu une prise en charge également car je pars de presque rien, la chirurgienne m’a proposée 350cc et elle va prendre en dessus et au dessus également je crois pour essayer le jour J. Tu mesure combien et pèse combien ? Pour me rendre compte ☺️

  • Anonyme
    Zazou04
    24 mai 2022

    Bonjour ,
    Si ça peut t aider , j ai été opéré il y a 2 mois , je partais de rien j ai eu une prise en charge , je voulais comme toi qqe chose de naturel et pas trop gros , un bonnet c .
    Le chir avait commandé 330 cc et 360 cc il a posé les 360 , j en suis ravie , donc je peux te conseiller prends les 350 cc pour ne pas regretter .

  • Anonyme
    Manon0099
    14 mai 2022

    Merci pour vos retours. Je pars de rien du tout donc je souhaite quelque chose de visible (je vais pas le faire pour rien ;) ) mais que ça reste dans le naturel.

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    12 mai 2022

    Oui je te met sa😊

  • Anonyme
    Moogli
    Beauty Ambassadrice
    11 mai 2022

    Bonjour Sistachocobon31 aurais tu une photo des 700 ?
    Cela me paraît énorme et j'aimerais beaucoup voir le rendu merci 😊

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !