Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Avis Urgotouch laser sur cicatrice d'augmentation mammaire

Anonyme
Chachou57255
Beauty Ambassadrice
Metz · Création : 13 avr. 2021 · Dernière réponse 15 déc. 2021

Bonjour,

Étant donné que je cicatrise mal et que je fais des cheloïdes, mon chirurgien me propose le laser urgotouch au bloc directement après avoir refermé. Des filles ont elles eu recours à cela en fin d'opération ? Et avez vous des belles cicatrices ?

Je vous remercie.

3 commentaires

  • Anonyme
    Live
    Beauty Ambassadrice
    15 déc. 2021

    Bonsoir, j’ai pris l’option laser urgo touch.
    On vient de m’enlever les stéris sttioscà J13. Du coup , je peux la voir, je vous montre des photos. Par contre, j’ai des marques liées au soutien-gorge de contention !

  • Anonyme
    Chachou57255
    Beauty Ambassadrice
    16 avr. 2021
    Meilleur commentaire

    Moi j'ai ma peau blanche, et mon chir m'a montré une cicatrice traitée avec et une traitée sans, le résultat est beau surtout sur les cheloides. Après si ça faisait des horribles trucs je pense pas que mon chir me le recommanderait car il est très honnête, c'est pas un business man comme certains chir

  • Anonyme
    SarahRoibet
    16 avr. 2021

    Coucou
    Je me pose la même question que toi car j'ai la peau matte dorée et le chirurgien me le propose aussi mais j'ai appris à me méfier car j'ai eu de très mauvaises expériences avec les lasers...
    Pour l'épilation laser par exemple, il faut vraiment un praticien qui met une faible intensité et uniquement sur une partie du corps quasiment jamais exposée au soleil.
    Je cicatrise très mal: rose ou marron foncé plus large que l'incision d'origine
    J'ai essayé les lasers sur les vieilles cicatrices mais je fais systématiquement des "rebonds pigmentaires" voir pire des petits cratères suite aux brûlures (cicatrice creusée).
    Ça a empiré mon apparence d'origine et aujourd'hui je n'ai plus que l'option microneedling pour les trous et tattoos pour les traces foncées ...
    Attention si on te propose un peeling tca !
    À savoir aussi que la dermopigmentation empire les tâches foncées.
    Je recherche des infos sur internet mais je sais pas si c'est une bonne idée de rajouter cet "urgotouch" sur mon type de peau... C'est surtout par rapport à mon vécu que je dis ça !
    La médecine esthétique ne fait pas de miracle c'est juste un biseness :(

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !