Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Avis/témoignages sur prise en charge par la sécu

Anonyme
Alexandra_Calmel
Saint-Raphaël (Var) · Création : 14 juin 2018 · Dernière réponse 14 nov. 2018

Bonjour à toutes et à tous , je fais un 75A je ne rempli aucuns soutien gorge et ça devient un calvaire je ne trouve rien qui me va , même les maxi push up pour gagner un peu de seins baillent énormément. Je suis complexé depuis mes 17 ans. En terme de mesures : tour de sous poitrine : 70 cm Tour de poitrine : 76 cm

Je souhaiterai faire une demande est ce que cela est envisageable ? Quelles sont les démarches et combien à peu prêt prend en charge la sécu ? Cordialement

31 commentaires

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    14 nov. 2018

    Ben après, gigantesque, je pense que ça dépend de la morpho et il y a des filles qui se sentent mieux comme ça! Vous en pensez quoi?

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    10 août 2018

    Et j'ai vu sur ce guide une fille avec des implants de plus de 1000 et ça faisait gigantesque!

    https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/combien-de-cc-pour-votre-augmentation-mammaire-le-guide-28123

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    22 juin 2018

    Les filles, je viens de répondre à une autre sur un post, les tailles ça dépend vraiment des gens! Moi avec 320cc j'ai eu un C alors que Opium avec 235cc (je crois) a eu un D! Ne comparez pas ça dépend de votre morphologie, faites confiance!

  • Anonyme
    Maeva4
    Beauty Ambassadrice
    20 juin 2018

    Faut surtout regarder la projection je ses que ma prothèse est équivalente à une autre marque en 360cc tout ne font pas les même taille quand je voie que moi je fait un 90D/85E avec 280cc d'autre son à un petit C

  • Anonyme
    Angie1411
    20 juin 2018

    Maeva merci ton témoignage me rassure je pense que je vais demander plus que 280cc

  • Anonyme
    Maeva4
    Beauty Ambassadrice
    19 juin 2018

    Après 600cm je ses pas au pire si ses lourd sa passera avec l'habitude moi ceux que je porte ont m'a toujours dit au début sa va être un peut lourd tu verra alors que pas du tout ses comme si je l'ai avais toujours eu depuis le début

  • Anonyme
    Maeva4
    Beauty Ambassadrice
    19 juin 2018

    Perso si sa tombe un peut sa me dérange pas les seins qui tient hyper debout j'aime pas trop. Mais oui j'ai entendu parler de sa souvent sa arriver quand ses sur muscle Moi ses sous alors bin sa arrive aussi sous hein je pense mais après sa dépend de se qu'il entend par tomber " légèrement ou beaucoup?" perso pendant ma grossesse avec prothese j'ai été jusqu'à un 90G et il descendais avec le lait etc.. Mais sa tombais pas du tout sa dépend aussi de l'élasticité de la peau

  • Anonyme
    Angie1411
    19 juin 2018

    Ah d’accord oui je comprend c une question de proportion, 600 cc sa va être lourd non ? Le chirurgien t’a parlé de seins qui tombent à cause des prothèses ? Il m’a un peu fait peur avec sa

  • Anonyme
    Maeva4
    Beauty Ambassadrice
    19 juin 2018

    et de base je n'avais pas choisi cette taille je voulais un 330cc mais le chirurgien voulais pas car possibilité de vergeture alors pendant mes grossesse j'en n'est pas eu j'aurais trouver sa moche d'avoir pour une AM

  • Anonyme
    Maeva4
    Beauty Ambassadrice
    19 juin 2018

    Non parce que je suis pas sur sur de sauter le pas, tout le monde trouve sa bien etc.. Et me comprend pas pour le coup mais ma grossesse ma enlever l'effet bomber et j'ai grossi donc j'ai pris pas mal des fesse donx je trouve que ses plus en raccord. Je fait 1m73 et du coup je trouve que à une petit sa va mais moi plus gros serais mieux. Donc si je fait je met 600cc environ

  • Anonyme
    Angie1411
    19 juin 2018

    Maéva -> tu regrettes alors finalement d’avoir choisi cette taille ?

  • Anonyme
    Maeva4
    Beauty Ambassadrice
    19 juin 2018

    J'ai pas de photos la mais un 85D ne fait pas comme un vrai 85D les seins refait font plus petit que les refait d'ailleur ses pour sa que je vais refaire en bonnet E/F

  • Anonyme
    Angie1411
    19 juin 2018

    Maeva ->ah bon !Quand j’ai essayé j’avais pas l’impression que sa fesai cette taille , tu as des anatomique ou ronde ?

  • Anonyme
    Lillou31
    Beauty Ambassadrice
    19 juin 2018

    Maeva 4 aurais tu des photo stp ?

  • Anonyme
    Maeva4
    Beauty Ambassadrice
    19 juin 2018

    Angie avec un 280cc partant de rien je suis un à 85/90D

  • Anonyme
    Lillou31
    Beauty Ambassadrice
    19 juin 2018

    Pas faux aussi surtout pour le prix et la douleur lol

  • Anonyme
    Angie1411
    19 juin 2018

    Oui moi je me dit quitte à être opéré autant avoir une poitrine qui se voient un peu lol sa va me changer

  • Anonyme
    Lillou31
    Beauty Ambassadrice
    18 juin 2018

    Pareil 280 et rien de plus ! Perso un petit c me suffit j’ai envie de qq chose de naturel

  • Anonyme
    Angie1411
    18 juin 2018

    Il m’a proposer 280 cc soit un petit C j’aimerai plus mais il m’a dit que je risque d’avoir les seins qui tombent

  • Anonyme
    Lillou31
    Beauty Ambassadrice
    18 juin 2018

    Pour moi c'est bon j'espère que ça le sera pour toi aussi
    Je pense que le médecin voulait que je me prépare pour un éventuel refus que je ne sois pas dévastée et aussi pour voir si j'ai un plan b

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !