Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Besoin d’avis augmentation mammaire

Anonyme
Jaaane
Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) · Création : 15 déc. 2020 · Dernière réponse 18 déc. 2020

Hello, je me suis faite opérée d’une augmentation mammaire il y a presque 1 an ( dans 1 mois ça fera un an) et je n’aime pas ma poitrine. J’avais demandé quelque chose de super naturel et ce n’est pas du tout le cas. Ma poitrine ne devient pas souple, on voit trop les contours... j’avais choisi la position dual plan pour justement cacher ces contours... je ne suis pas du tout satisfaite...

12 commentaires

  • Anonyme
    Lea78
    18 déc. 2020

    Je trouve ton résultat très jolie. Peut-être que le bombé est lié à la taille des prothèses. Est ce que le chir t'avais conseillé au niveau de la taille pour un résultat naturel ? J'ai également un profil haut en dual plane et mon chir m'a déconseillé plus de 265CC pour avoir un rendu naturel.

  • Anonyme
    Leaav
    18 déc. 2020
    Meilleur commentaire

    Peut-être effectivement ajouter un petit peu de graisse permettra de rendre ta poitrine un peu plus souple et donc plus naturel? Mais je te rassure ta poitrine est quand même très joli ! J’ai une amie qui a dû attendre une grosse année avant d’avoir une poitrine plus souple et elle partait aussi d’un A

  • Anonyme
    Jaaane
    18 déc. 2020

    Hello, je viens d’avoir mon rdv, pour elle le résultat est très jolie et que si le contour me dérange il faudra peut être m’injecter de la graisse. Elle m’a dit qu’elle voulait attendre 1 an et demis pour voir comment ça évolue avant de refaire un acte chirurgical. Visiblement les profils haut de cette marque (projection 4,9 et largeur 10,7) correspond à un profil modéré

  • Anonyme
    Jaaane
    18 déc. 2020

    Je lui ai demandé si elle était sûre pour le profil haut car justement je ne voulais pas de cet aspect bombé, et vu que j’avais de base un peu les seins tubéreux elle m’a dit que ça « comblerait » l’affaissement que j’avais naturellement. A ce moment là c’est elle la pro, je lui ai donc fait confiance. Je n’aurais pas dû. Des les premiers moi je lui ai fait par de mes craintes sur cet aspect bombé que j’ai vu dès le début, elle m’a dit que ca allait dégonflé et devenir très naturel, au bout d’un an je me rends bien compte que le résultat ne va pas être naturel. La marque de mes prothèses sont des nagor eurosilicone

  • Anonyme
    wybomel
    Beauty Ambassadrice
    17 déc. 2020

    Tu as choisi un profil haut ? Un profil haut te donne un aspect bombé peu naturel sur le dessus. Il faut prendre un profil modéré. Tu as des prothèses de quelle marque ? Pour cacher les contours tu peux faire un lipofeeling ça cachera les bords mon chir m en avait parlé. En tout cas je trouve le rendu jolie sur les photos.

  • Anonyme
    Leaav
    17 déc. 2020

    Tu nous diras si tu as un visio avec elle se qu’elle te propose de faire ! J’espère qu’elle te trouvera une solution

  • Anonyme
    PAWayne
    Beauty Ambassadrice
    17 déc. 2020

    Coucou
    Effectivement les profils haut quand on est fine sont déconseillées si tu voulais du naturel (j’ai la même marque que toi mais modéré)
    Pas cool de sa part...
    Après ta poitrine est jolie ! Mais je comprends que tu sois déçue si tu voulais du naturel

  • Anonyme
    Jaaane
    17 déc. 2020

    Elle m’a mit un profil haut, ce qui m’a étonné je lui ai dis que je ne voulais absolument pas d’aspect bombe et que ça fasse naturel. Elle m’a dit que ça irait mais au final je n’aime pas le rendu

  • Anonyme
    Jaaane
    17 déc. 2020

    Alors la marque de mes prothèses : nagor eurosilicone et je partais d’un 90A. J’ai rdv en visio avec elle demain justement donc j’en saurais plus.
    Mais je pensais qu’en mettant en dual plan justement les contours en haut était caché sous le muscle..

  • Anonyme
    Leaav
    17 déc. 2020

    Ton chirurgien t’a posé quel prothèses avec quel profil?

  • Anonyme
    Jaaane
    16 déc. 2020

    Hello, je partais d’un 90a à la base, j’ai mis des prothèses normalement en « dual plan » avec un volume 300cc et je fais du 90c aujourd’hui. Depuis le début donc dès le premier mois j’ai dis a mon chirurgien que je n’aimais pas que c’était trop rond sa réponse, les prothèses vont descendre. Après un an le résultat n’a pas évoluer. J’ai pris rdv mais en février je vais appeler ajd pour en savoir un peu plus... est ce possible que même en dual plan les contours sur le dessus se voit autant ?

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    16 déc. 2020

    Bonjour
    Quelle est la marque de tes prothèses ? Tu partais de quelle base? Que dit ton chirurgien?
    Je trouve ta poitrine très jolie mais effectivement cela fait très rond et on voit beaucoup les contours sur le haut

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !