Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Besoin d'avis : 450 cc ou 500 cc ?

Anonyme
SarahRhn
Béziers · Création : 20 janv. 2024 · Dernière réponse 23 janv. 2024

Bonjour,

J'aimerais vos avis s'il vous plaît (si des chirurgiens passent également par là).

Je fais actuellement un 95 c raplapla suite à une grossesse d'il y a 13 ans. J'aimerais une belle poitrine sans rentrer dans du fake.

Je vous montre ma poitrine, ainsi que le résultat de mes rêves. Mon chirurgien me propose 450 voire 500cc car j'ai de la place dans le sein.

Ce seront des Ergonomix Motiva full en dual plan.

À voir si dans quelques années, je pourrais faire un lifting.

Qu'en pensez-vous ?

7 commentaires

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    23 janv. 2024

    Bonjour je te joint tt sa☺️

  • Anonyme
    Midaa
    23 janv. 2024

    .

  • Anonyme
    Midaa
    23 janv. 2024

    voila un avant et après

  • Anonyme
    SarahRhn
    22 janv. 2024

    Coucou @Sistachocobon31 , merci beaucoup, pourrai tu m'envoyer un avant après en mp stp ? 🙏🙏🙏

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    22 janv. 2024
    Meilleur commentaire

    Bonjour Sarah..... toujours mettre le plus gros volume pour ne pas être déçu !!! Moi j'ai du 700 cc motiva ergonomix extra haut 😍 j'ai demandé collé car éloigné je trouver pas sa jolie 👍

  • Anonyme
    SarahRhn
    21 janv. 2024

    Coucou Yzzah83, oui c'est bien mon profil !! Merci beaucoup j'attends ton message 🙏🙏🙏🙏

  • Anonyme
    Yzzah83
    Beauty Ambassadrice
    21 janv. 2024

    Coucou Sarah, tu m'as contactée sur mon expérience... Mais j'ai pas retrouvé celui où tu me proposes d'échanger sur un autre mode de discussion... Ça a dû être censuré... Sur ce forum, ils censurent très facilement... J'ai retenu ton identifiant, mais pas l'animal sur la photo de profil... J'en ai trouvé un avec une tête de hamster (ou écureuil ?) en très gros plan, c'est celui-là ? 🤔.
    Moi j'ai pas de compte perso là dessus, mais seulement un compte pro... Donc t'affole pas quand je te contacte, ça sera le nom de l'endroit où je bosse 😉.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !