Bonjour,
J'aurais besoin de vos conseils ! Je me fait opérer le 16 mars pour une augmentation mammaire et je n'arrive pas à me décider sur la taille.
En ce moment j'ai un minuscule A mais je ne veux pas des gros seins. Je veux des petits seins, juste assez pour avoir un "underboob", une ombre en dessous du sein, et juste assez pour pouvoir mettre des jolis décolletés.
Je mesure 1m68 pour 55kg et je suis partie sur du 250cc, mais quand je regarde la simulation, j'ai l'impression que ça reste très petit... J'hésite donc avec du 275cc.
Quand je regarde des photos j'ai l'impression que les résultats varient énormément avec une même taille selon les femmes. Y'en a t'il d'entre vous qui on une morphologie similaire à la mienne et qui pourraient me conseiller ? Pensez vous que le résultat réel peut être plus gros que la simulation ? J'ai peur de les trouver trop gros après, mais aussi de les trouver trop petits.. Quelle décision difficile ! Merci d'avance pour vos conseils. (les photos sont la simulation avec 250cc).
Anonyme
Merci beaucoup , c'est très joli en tt cas
Karine Laetititia Faki, oui bien sur voilà les photos. Je fais un 90D, c'est la vendeuse de rouge gorge qui m'a pris mes mesures car comme tu peux le voir sans soutien gorge on ne dirait pas que je fais du D mais en revanche je remplis parfaitement les soutiens gorges...
Anonyme
Nath1617 qu'elle est ta taille stp ojd ?
As tu des photos .
Merci
Hello, je fais 1m60 pour 47 kgs. J'ai mis 245CC - Je partais d'un petit A et je fais maintenant un petit C.
Je fais 1.62m et 52kg, j'ai mis 285cc Sebbin, je partais de moins de A je voulais un bon B petit C, le chirurgien me proposais 285 ou 310cc. J'ai préféré 285 ayant peur d'avoir trop gros. A 1 mois post op je fais un petit 90C, je suis ravie. les 310cc m'aurait je pense fait gagner 1 cm de taille donc un bon 90C mais je suis contente comme ça. Je pense effectivement que 250 est trop petit, sauf si tu veux un petit bonnet B. Comme tu es plus grande je partirais effectivement sur 275 voire la taille du dessus. Tu ne seras pas déçue :-) Regarde des photos et vas voir ton chirurgien avec ces photos, il te proposera les prothèses en conséquence .
Coucou,
Je mesure 1.67cm pour 56kg donc j'ai à peu près la même morphologie que toi. Il y a 9 ans j'ai mis des prothèses de 220cc ce qui m'a fait un petit B pour ma part. Sincèrement pour moi cette beaucoup trop petit.. après l'opération n'était pas top.. je remplissais à peine mon B et mettait du coup toujours des ultra push up.. je me suis faites réopérer le 15 décembre 2020 pour des 400cc. Comme les filles je te conseillerais de bien réfléchir car je partais de rien du tout, donc bien sûr avec 220 c'était déjà mieux mais la déception était grande.. ce n'est pas anodin comme opération et suivant les personnes, les douleurs et la convalescence et même le coût sont conséquents donc il faut un résultat qui nous plaise :) à ta place je partirais sur plus 300 au moins (même plus mais tu ne veux pas trop gros lol et je le respecte :) )
Bon courage pour ton choix miss
Moi j ai mis des prothèses rondes 415 profil haut marque SEBBIN en partant de rien zéro !!!!
J ai aujourd’hui un 90D
Je mesure 1m78 63 kilos
Anonyme
Bonjour
Je fais exactement la même taille et poids que toi , je me fais opérer le 12 normalement et je mets 335Cc ce qui devrait correspondre à un 85C .je pense que la tu es sur du B , ce qui me choque pas du tt avec un physique comme nous c'est a dire plutôt mince .
Bonjour
Moi j’ai mis 380cc avec une base de ... zéro (j’ai été prise en charge). 1,70m pour 52kg, je fais maintenant un petit 85d et je suis satisfaite, je crois que j’aurais été déçu en mettant plus petit...
Réfléchis bien à ce que tu veux pour ne pas être déçu.
Bonne réflexion !
bonsoir marie🤗 perso jai du me refaire operez 2 ans apres car je les trouver petit...enfin normal425cc 🙄 je vouler une poitrine genereuse depuis des annees😲 je suis petite et menu 1.56 pour 48 kilos!!! Jpart du principe que sa reste une operation donc jme suis fait plaisir 👌jai mit du 700 cc et ce simplement trop beau😍 apres chacun son choix....perso met le 275 cc pour pas etre decu🙏
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.