Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Besoin de témoignages concernant les prothèses Motiva ergonomix 420 cc

Anonyme
JessicaLBTZ
Belfort · Création : 18 déc. 2023 · Dernière réponse 7 janv. 2024

Bonjour,

je me fais opérer le 18 janvier prochain et j'ai choisi des prothèses Motiva ergonomix 420cc qui vont être posées en dual plan car je souhaite un rendu assez "tombant". Est-ce que certaines d'entres-vous se sont faites opérer ou vont se faire opérer avec des prothèses de taille similaire ? J'aurais besoin de votre avis. Quelle taille je vais obtenir vous pensez ? À savoir que je mesure 1.63 et que je pèse 51 kg. D'après le 3D, la taille choisie n'est-elle pas trop grande ?

Merci beaucoup pour vos témoignages qui vont probablement m'aider :)

3 commentaires

  • Anonyme
    Titine26
    7 janv. 2024

    Tu as payer pour faire ton 3d ?

  • Anonyme
    MargauxN
    28 déc. 2023

    Hello :)
    Je mesure 1,68 et pèse 54kg. Je me suis faite opérée il y a 10 ans, 240cc sous muscle, d’une base casi plate j’ai obtenu un petit C.
    Je me fais réopérée en avril pour 420cc, j’obtiendrais normalement un D.
    Je trouve ça super joli sur la 3D

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    24 déc. 2023
    Meilleur commentaire

    Bonjour Jessica....sa dépend de ce que tu veux....moi j'avais du 460 arion a ma première OP ! Bah déçu 😭 ojourdhii j'ai 700 cc motiva ergonomix extra haut 😍 j'ai demandé collé car éloigné ce vraiment pas jolie,! Je te met une photo ☺️

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !