Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Besoin de temoignages nodule

Anonyme
Miouss
Vannes · Création : 8 janv. 2020 · Dernière réponse 15 mai 2020

Bonjour, mon augmentation mammaire est prévue le 11 février. Rdv anesthésiste le 20 janvier. J ai donc passé la mammographie obligatoire prescrite par mon chirurgien. Alors après les clichés on m a dit que j allais avoir une écho et là le radiologue me dit que j ai un nodule, le mot plus joli pr pas dire tumeur, il pense, et me souhaite, un fibro adenome. Il me dit que je dois faire une biopsie et que je ne me ferai pas opérer avant. J ai donc rdv pr la biopsie lundi prochain. Déjà ça m angoisse un peu d avoir une aiguille épaisse dans le sein pr aller prélever dedans... Il m a dit que si elle était bénigne le chirurgien pourrait me l enlever pdt l intervention. Je suis classée acr3 sur le sein qui aura la biopsie. Je lis des choses assez rassurante sur cette classification mais ayant des antécédents de cancer du sein dans ma famille proche ils pratiquent rapidement un prélèvement. Est ce que c est déjà arrivé à l une d entre vous ?

3 commentaires

  • Anonyme
    CamilleBBB
    Beauty Ambassadrice
    15 mai 2020

    Moi j'avais une petit tumeur bénigne et il était rétirer sans problèm

  • Anonyme
    CamilleBBB
    Beauty Ambassadrice
    15 mai 2020

    Miouss est-ce que tu es bien ?

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    9 janv. 2020

    J’ai vécu la même chose avant mon opération.
    Classement ACR3 pour un foyer de microcalcifications.
    J’ai du faire une macro biopsie pour aller analyser le foyer.
    Heureusement après quelques semaines, j’ai eu les résultats et ce n’était pas cancéreux.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !