Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Bientôt AM, hésitation pour la taille... Polytech anatomiques

Anonyme
Parisian
Paris (Ville) · Création : 11 août 2020 · Dernière réponse 12 sept. 2020

Bonjour les filles, J'ai prévu de me faire opérer le 31/08 d'une augmentation mammaire (+ lippofilling des fesses). Je mesure 1.74 et j'hésite énormément pour la taille. A l'heure où je vous parle, je pars sur des prothèses Polytech anatomiques posées sous le muscle. Je fais un bon 90 B moins rempli qu'avant sur le haut.. J'ai choisi le taille 330cc que je trouve jolie mais j'ai peur que ca ne soit pas assez gros, j'ai la possibilité encore de changer d'avis pour le 380cc.. Je fais 1.74 pour 73kg, grande et plutôt élancée. Mon souhait, que ca se voit sans pour autant faire "bimbo".

Avez-vous des conseils à me donner pour m'aider dans ma décision? Si vous avez des photos etc ce serait le top Merci!!!

6 commentaires

  • Anonyme
    metissetatouee91
    Beauty Ambassadrice
    12 sept. 2020
    Meilleur commentaire

    Très beau résultat c'est clair. C cool si en plus tu n'as pas trop de douleurs. Moi jattend mon operation impatiemment la ☺

  • Anonyme
    Parisian
    12 sept. 2020

    Hello les girls,

    Voici je me remets de mon opération petit à petit, j’ai quasiment retrouvé une vie normale, que ce soit pour l’AM ou le lippofilling des fesses.

    Voici une photo de mon AM a J+4. Le résultat est magnifique.

  • Anonyme
    Parisian
    1 sept. 2020

    Coucou les filles,
    Je me suis faite opéré tout à l’heure, l’opération s’est plutôt bien passée.
    Au réveil ça n’a pas été simple, je me suis demandé pourquoi je me suis infligée cette douleur, surtout au niveau des Seins (la lippo vente et hanche et filling des fesses ne me fait pas mal heureusement).
    Au final cela fait 4 h que je suis sortir de l’hôpital et tout va bien dans le sens où la douleur esT moins intense, je la supporte et je suis ultra contente d’avoir sauté le pas !

    Je vous mettrai des photos prochainement sachant que je faisait un 90B et que j’ai opté pour des 330cc anatomiques de la marque Polytech. Ce qui doit me donner un grand C petit D.

    À bientôt !

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    15 août 2020

    Au départ je souhaitais aussi des anatomiques mais avec les problèmes que peuvent engendrer les prothèses texturées (souvent les anatomiques sont texturees) et le risque de rotation.
    Je me suis tourné vers des rondes ayant l’aspect des anatomiques.

  • Anonyme
    Parisian
    11 août 2020

    Bonjour Dody, mon chirurgien me conseille celles-ci par rapport à la forme de ma poitrine, et de ma morphologie. Elles font aussi plus naturelles que les rondes, elles sont lisses je crois, je t'avoue que c'est la seule question que je n'ai pas posé.

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    11 août 2020

    Je ne sais pas si je vais être d’une grande aide. D’apres ce que j’ai lu, les implants anatomiques taillent souvent plus petits que les ronds.
    Si je peux me permettre pourquoi pars tu sur des implants anatomiques? Sont il lisses ou texturés?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !