Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

✔️ Bonnet C : Photos Avant/Après

Anonyme
May_Multiesthetique
Toulouse · Création : 17 nov. 2017 · Dernière réponse 14 déc. 2018

Choisissez votre look !

Il est temps de trouver le guide de votre nouvelle poitrine, votre LoLopersonalité ;)

▶️ (o)(o) Bonnet C

Attendez, qu'est-ce que représente ce guide ? Ce guide est constitué de photos avant/après de femmes qui ont réalisé une augmentation mammaire. L’objectif est de vous permettre, en tant que futures opérées, de visualiser les seins qui reflètent le mieux l'apparence que vous voulez après votre augmentation mammaire.

En d’autres termes, ces résultats vous aideront à expliquer ce que vous souhaitez à votre chirurgien (taille, forme, volume, position,...)

Rappelez-vous : ce guide "LoLopersonalité" est une référence, pas le Saint Graal. Vous êtes unique en tant qu'individu et votre augmentation la sera aussi !

Postez votre photo avant/après ▶️ (o)(o) Bonnet C ▶️ Vous aiderez les futures opérées à faire leur choix ! ❤️

48 commentaires

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    14 déc. 2018

    ça marche ;)

  • Anonyme
    Loraine14
    12 déc. 2018

    Coucou Elodie Thomas1, ce sont bien des anatomiques oui ;)
    Aranarra ça se fait depuis un moment mais chaque chirurgien le préconise ou non, j'avais vu un autre chirurgien qui ne le préconisait pas, beaucoup de femmes n'ont pas mixé les 2 techniques et sont tres contente du resultat, il est vrai que je ne peux pas juger de l'apport de graisse, je ne sais pas ce que cela aurais donné sans le lipofilling

  • Anonyme
    ElodieThomas1
    Beauty Ambassadrice
    12 déc. 2018

    Coucou c’est bien des anatomiques

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    12 déc. 2018

    C'est une nouvelle technique ? car j'ai l'impression de lire de plus en plus d'expérience à ce sujet rencontrat¡nt au fils de mes post des filles mixant les 2. Moi c'est pas prévui jespere que du coup mes prothèse vont pas s e voir

  • Anonyme
    Loraine14
    10 déc. 2018

    Aranarra, le lipofilling sert a entourer la prothèse car je suis fine au niveau du buste et afin que celles ci ne se voient pas au niveau de leurs contours. Je ne sais pas discerner l'apport de graisse mais une chose est certaine c'est que la prothèse ne se voit pas et c'était ça le but. Je peux donc dire que l'effet recherché est parfaitement atteint.

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    2 déc. 2018

    Loraine c'est trop beau! Le lipofilling est resté ? Je croyais que ça marchait pas

  • Anonyme
    CLS2011
    Beauty Ambassadrice
    30 nov. 2018

    ElodieThomas1 ce sont des anatomiques ?

  • Anonyme
    sundaymorning
    Beauty Ambassadrice
    18 févr. 2018

    pas de raison particulière - mais avant non plus j'en voyais pas et pourtant ca a été repoussé deux fois!!! j'ai pas de chance quoi haha donc la date approche, et j'ai hâte!!
    Loraine très chouette :) tu as des rondes?

  • Anonyme
    Loraine14
    11 févr. 2018

    Bonjour à toutes ,
    Je me suis faite opérer le 7 décembre 2017 à Deauville par le Dr Gosserez qui a réalisé une pose d’implants 230cc + lipofilling ,n’hesitez pas si vous avez des questions

  • Anonyme
    ElodieThomas1
    Beauty Ambassadrice
    11 févr. 2018

    ET pourquoi sa a étais encore annuler

  • Anonyme
    sundaymorning
    Beauty Ambassadrice
    10 févr. 2018

    je voulais vous dire que mon opération a été encore reprogrammée!!! prévue fin décembre, puis fin novembre et maintenant le 22 février. j'espère vraiment que ca va marcher cette fois, je me fais trop de joie à chaque fois et ensuite je suis super décue! j'ai torp peur quand mon téléphone sonne maintenant lol

  • Anonyme
    lily09
    Beauty Ambassadrice
    22 janv. 2018

    Ah super, tu dois vraiment être heureuse du résultat. Oui elles seront rondes également :)

  • Anonyme
    lola83
    Beauty Ambassadrice
    22 janv. 2018

    Merci Lily09 ! Mes seins ont encore évolués. Ca fait 7 mois maintenant depuis l'opération et ils sont un peu moins haut et moins ronds (heureusement d'ailleurs). Tu auras aussi des prothèses rondes ?

  • Anonyme
    lily09
    Beauty Ambassadrice
    21 janv. 2018

    @lola83 , Ils sont vraiment magnifiques. Mon chirurgien les met en dual plan aussi, c'est rassurant de voir un si beau résultat!!

  • Anonyme
    sundaymorning
    Beauty Ambassadrice
    8 janv. 2018

    Coucou, un peu perdue dans mes conversations, vu que je parle sur différents posts. Alors non car le chir était malade, fin d'année peu de personnel du coup reprogrammé ;((( pour fin janvier. Bon c'est comme ça je le prends comme ça vient heureusement que je suis pas salariée et que j'ai un emploi du temsp libre.

  • Anonyme
    ElodieThomas1
    Beauty Ambassadrice
    2 janv. 2018

    Coucou sundaymorning alors ton opération tu la faite ou pas ?

  • Anonyme
    sundaymorning
    Beauty Ambassadrice
    29 nov. 2017

    hahahaha tu as beucoup à perdre? moi je suis contente mon opération est prévue pour fin décembre!

  • Anonyme
    lola83
    Beauty Ambassadrice
    28 nov. 2017

    @Mecheri : tout dépend de ton chirurgien. Mais la plupart accepte de payer en plusieurs je pense.

    @sundaymorning : je suis ravie du résultat ! J'aurai aimé avoir le courage de le faire plus tôt. Ca en vaut vraiment la peine pour la confiance en soi, l'acceptation de soi. Je me sens bien mieux dans mon corps. (Reste à combattre le gras avec le sport ahah).

  • Anonyme
    Mecheri1
    28 nov. 2017

    ON PEUX PAYER EN PLISIEURS FOIS SI OUI JUSKA COMBIEN ?

  • Anonyme
    sundaymorning
    Beauty Ambassadrice
    28 nov. 2017

    Magnifique les filles ! Quand on voit le résultat est bien on se dit que ça en vaut la peine ! Bientôt pour moi...

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !