Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Beau résultat avec des prothèses mammaires profil modéré

Anonyme
Isabelle809
Yerres · Création : 11 août 2023 · Dernière réponse 17 août 2023

Et bien, opérée en septembre 2022, 330cc 360cc profil modéré Nagor J'adore ! Bon, plus j'aurais aimé pour du haut, genre 420 390cc. Mais je pense que le 1er choix de mes modérées, j'aurais sûrement regretter... Toujours vouloir plus gros.

Moi, les moderées, je dis bravo ! Ça reste assez haut légèrement, joli bombé en bas et projection sympa nue. Ok, en étant habillé, on ne se rend pas compte que finalement, dedans, il y a de beaux lolos🤣 Je peux jouer sur du push-up pour avoir l'effet rond en décolleté et balconnet... Le balconnet même pas rembouré quad on a de jolies rondeurs, waouh, ça fait une poitrine d'enfer... Impressionnant... Quel plaisir de pouvoir choisir de beaux soutiens-gorge... Et de voir ce bombé dedans☺️

Tout ça pour dire que j'étais déçue de ne pas pouvoir mettre des anatomiques mais là, je dis bravo aux modérées... Je pense même mieux. 1 mixte entre bombé du haut du profil haut et le bombé du bas de l'anatomique.

4 commentaires

  • Anonyme
    Isabelle809
    17 août 2023

    J'ai mis 330cc 360cc modéré nagor
    1m60 51 kg fine 51 ans

  • Anonyme
    Isabelle809
    17 août 2023

    Bonjour j fais 1 85D

  • Anonyme
    Am_dyne_sprit
    17 août 2023

    Bonjour vous avez mit combien en cc ? Vous faites quel poids quelle taille ?

  • Anonyme
    Am_dyne_sprit
    16 août 2023

    Bonjour qu'elle taille est poids faites vous ? Ça vous fait quel taille de soutien gorge ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !