Coucou Ă toutes ! Enfin le grand jour pour moi . Je suis en chambre jâattend la visite du chir pour savoir Ă quelle heure je serai opĂ©rĂ©e . A jeun depuis 7h ce matin . Jâai hĂąte de vous donner des nouvelles
Coucou , dsl pour la réponse tardive bug sur
Lâappli je nâarrivais pas Ă rĂ©pondre , tout va bien de mon cĂŽtĂ© plus aucune douleur SaĂŻd si je fais trop de vĂ©los jâai mal lĂ oĂč jâavais le drain mais rien de mĂ©chant . Sinon tjs aussi fan đ jâai rdv dĂ©but octobre pour un contrĂŽle post op 4 mois . Ma poitrine est super souple je suis contente . Je ne regrette absolument pas . BientĂŽt votre tour jâai hĂąte pour vous âșïž
@naninini, moi aussi je me fais opĂ©rer le 26 octobre ! đ
Nous pourrions partager notre expĂ©rience et nous soutenir si ça te dis đ
Cc lgg8181 comment tu vas ? Toujours aussi satisfaite ? Moi sa approche et jsuis contente impatiente mais c stressĂ© lol tu n'as plus du tout de douleurs ? Tu as toujours la mĂȘme taille bis đđ
Merci beaucoup đđđEt encore sur les photos sa fait « faux » en vrai sa fait
Plus naturel . La cicatrise je lâai sous le tĂ©ton elle ne se voit quasi plus ! Ma taille câest 85C aujourdâhui , limite sa ne se voit pas đ personne des gens que je connais qui ne le savent pas sâen sont rendu compte
Ouah mais quel beau rĂ©sultat đđđđđđđ€Șđfranchement magnifique c tellement sa que je veux ni plus ni moins et t cicatrices ne ce vois mĂȘme pas du moins sur les photos c bien sous mammaire que tu as eu ? Et ta taille aujourd'hui c quoi ? Encore fĂ©licitations vraiment t magnifique il prennent dĂ©jĂ en si peut de temps un effet naturel d.ici quelques mois on n.y verra que du feu
Et bien moi opĂ©ration le 26 octobre au matin 320 cc motiva tout mes rdv echo.... sont pris brassiĂšre et medoc pansement achetĂ© plus qu'Ă le temps me semble long j.ai tellement hĂąte et peur en mĂȘme temps hĂąte de voir ton Ă©volution super contente pour toi si tu es heureuse đđ
Coucou ! Super et toi ?
Alors niveau ressenti je dirai quâil mâa fallu 5 semaines pour ĂȘtre vraiment Ă lâaise et 6/7 semaines pour arriver Ă soulever mon fils sans tiraillement niveau sport jâai repris progressivement au bout dâun mois et pour faire des abdos il mâa fallu 2 bons mois et encore pas top si sa tire jâarrĂȘte je force pas . Sinon tjs aussi heureuse et tellement bien dans ma peau ils font partis de moi jâai lâimpunie ce sont des vrais lol
Jâai une lĂ©gĂšre sensibilitĂ© au tĂ©ton droit . Je ferai une photo demain . Et toi tu en es oĂč ??
Cc lgg8181 comment tu vas les vacances d'Ă©tĂ© ce sont bien passĂ© tes jumeaux ce porte bien? lolđ€Ł as tu de l'Ă©volution ou nouveau ressenti ?
Merciii đđđ Oui naninini je penserai Ă toi pense Ă nous faire un retour ! Il ose pas toucher encore đ mais le rĂ©sultat lui plait un poil trop gros mais sa câest parce que jâĂ©tais tellement plate quâil nâest pas encore habituer đ mes 2 brassiĂšres sont des 85C elle me vont niquel . Jâai essayer mon soutien gorge dâallaitement câest du 85D il est un peu grand donc je fais un bon C je pense , je dois porter encore 5 mois la brassiĂšre de contention la journĂ©e par contre . La nuit je suis libĂ©rĂ©e . Au dĂ©but sa fait drĂŽle dâailleurs de ne plus lâavoir !
Cc jolie jolie vraiment đđđđmoi mon Rdv chir pour choix des prothĂšses et date de l.operation vendredi aprĂšs-midi đđđđđ€Ș trop pressĂ© et ton homme il peut touchĂ© il en dit quoi đđ€ et en taille tu et en bonnet c ?
Coucou les filles je viens vous donner des nouvelles .
Jâai eu rdv avec le chir pour le rdv post opĂ©ratoire des 1 mois . Le temps passe vite ! Les mauvais souvenirs sont loin je ne regrette absolument pas je me sens tellement bien dans ma peau maintenant . Le chir mâa dit que les cicatrices Ă©taient top donc baignade autorisĂ©e, reprise du sport en douceur , ne pas aller plus loin que la douleur dans certains mouvements (jâai encore du mal Ă Ă©tendre mes bras en entier ou attraper des choses hautes) . Pas de massage pour lui câest inutile et cela peut provoquer saignements donc cicatrisation plus longue . Mes seins sont bien souples et les prothĂšses bien placĂ©es que du positif je suis ravie . Prochain rdv dans 3 mois .
Je ne c pas encore car il ne ma pas parlĂ© de marque mais j.ai une amie qui c est fait opĂ©rĂ© par lui et il lui Ă mi des motiva ergonomix round đđ€ je n'arrive pas Ă savoir quel cc me conviendra je c ce que je veut. Mais quand je regarde les diffĂ©rents cc en photo je trouve que d une pmarque a l.autre ce ********** pas cohĂ©rent mais moi je veut un petit c je pense mon rdv le 9 juillet me tarde đ
Rhoo la la ils sont beaux lol la taille et vraiment bien j'aimerais ce rĂ©sultat aussi bon tamieu tu va pouvoir profiter et t'habiller avec plaisir ça c cool moi c'est surtout la galĂšre en ce moment pour le maillot de bain đ le bas sa va le haut beaucoup moins mais bon c mon dernier Ă©tĂ© comme sa lol đ
Niveau douleur aucune juste sa tire si je montre les bras trop haut ou si jâenfile un haut serrĂ© . Jâai quand mĂȘme rĂ©ussi Ă ĂȘtre
CoincĂ© dans une robe đ sinon la forme me plaĂźt sa descend tranquillement je suis satisfaite . Mais jâai encore du mal Ă rĂ©aliser je crois đ tellement je suis contente ! Rdv le 5 juillet chez le chir pour le contrĂŽle il me tarde.
Coucou . Super merci de
Mieux en mieux , je recommence à vivre « normalement » sans porter de poids biensur , comme je suis un peu peureuse de nature je force surtout pas lol ! Juste un peu marre d endormir sur le dos mais encore je me sens pas de dormir sur le cÎté toute une nuit .
Cc comment tu vas ? Alors bien habituĂ© ? Plus de douleur ? Ont t.ils changĂ© đ€
Merci đ€©
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.