C’est le jour J 🎊🎊🎊

Anonyme
Llgg8181
Beauty Ambassadrice
Albi · Création : 4 juin 2021 · DerniÚre réponse 24 sept. 2021

Coucou Ă  toutes ! Enfin le grand jour pour moi . Je suis en chambre j’attend la visite du chir pour savoir Ă  quelle heure je serai opĂ©rĂ©e . A jeun depuis 7h ce matin . J’ai hĂąte de vous donner des nouvelles

81 commentaires

• Anonyme
    Llgg8181
    Beauty Ambassadrice
    24 sept. 2021

Coucou , dsl pour la réponse tardive bug sur
    L’appli je n’arrivais pas Ă  rĂ©pondre , tout va bien de mon cĂŽtĂ© plus aucune douleur SaĂŻd si je fais trop de vĂ©los j’ai mal lĂ  oĂč j’avais le drain mais rien de mĂ©chant . Sinon tjs aussi fan 👌 j’ai rdv dĂ©but octobre pour un contrĂŽle post op 4 mois . Ma poitrine est super souple je suis contente . Je ne regrette absolument pas . BientĂŽt votre tour j’ai hĂąte pour vous â˜ș

• Anonyme
    ClaireMC
    Beauty Ambassadrice
    22 sept. 2021
    Meilleur commentaire

@naninini, moi aussi je me fais opĂ©rer le 26 octobre ! 😁
    Nous pourrions partager notre expĂ©rience et nous soutenir si ça te dis 🙂

• Anonyme
    naninini
    Beauty Ambassadrice
    21 sept. 2021

Cc lgg8181 comment tu vas ? Toujours aussi satisfaite ? Moi sa approche et jsuis contente impatiente mais c stressĂ© lol tu n'as plus du tout de douleurs ? Tu as toujours la mĂȘme taille bis 😉😊

• Anonyme
    Llgg8181
    Beauty Ambassadrice
    25 août 2021

Merci beaucoup 😊😊😊Et encore sur les photos sa fait « faux » en vrai sa fait
    Plus naturel . La cicatrise je l’ai sous le tĂ©ton elle ne se voit quasi plus ! Ma taille c’est 85C aujourd’hui , limite sa ne se voit pas 😂 personne des gens que je connais qui ne le savent pas s’en sont rendu compte

• Anonyme
    naninini
    Beauty Ambassadrice
    25 août 2021

Ouah mais quel beau rĂ©sultat 👍😍😍😍😍😍đŸ€Ș😜franchement magnifique c tellement sa que je veux ni plus ni moins et t cicatrices ne ce vois mĂȘme pas du moins sur les photos c bien sous mammaire que tu as eu ? Et ta taille aujourd'hui c quoi ? Encore fĂ©licitations vraiment t magnifique il prennent dĂ©jĂ  en si peut de temps un effet naturel d.ici quelques mois on n.y verra que du feu

• Anonyme
    Llgg8181
    Beauty Ambassadrice
    25 août 2021

Le temps va vite passé surtout avec la rentrée qui approche ! BientÎt tu seras au top avec ta nouvelle poitrine ! Voilà mes photos bon avec le bronzage sa rend moche lol

• Anonyme
    naninini
    Beauty Ambassadrice
    23 août 2021

Et bien moi opĂ©ration le 26 octobre au matin 320 cc motiva tout mes rdv echo.... sont pris brassiĂšre et medoc pansement achetĂ© plus qu'Ă  le temps me semble long j.ai tellement hĂąte et peur en mĂȘme temps hĂąte de voir ton Ă©volution super contente pour toi si tu es heureuse 👍😁

• Anonyme
    Llgg8181
    Beauty Ambassadrice
    22 août 2021

Coucou ! Super et toi ?
    Alors niveau ressenti je dirai qu’il m’a fallu 5 semaines pour ĂȘtre vraiment Ă  l’aise et 6/7 semaines pour arriver Ă  soulever mon fils sans tiraillement niveau sport j’ai repris progressivement au bout d’un mois et pour faire des abdos il m’a fallu 2 bons mois et encore pas top si sa tire j’arrĂȘte je force pas . Sinon tjs aussi heureuse et tellement bien dans ma peau ils font partis de moi j’ai l’impunie ce sont des vrais lol
    J’ai une lĂ©gĂšre sensibilitĂ© au tĂ©ton droit . Je ferai une photo demain . Et toi tu en es oĂč ??

• Anonyme
    naninini
    Beauty Ambassadrice
    22 août 2021

Cc lgg8181 comment tu vas les vacances d'Ă©tĂ© ce sont bien passĂ© tes jumeaux ce porte bien? lolđŸ€Ł as tu de l'Ă©volution ou nouveau ressenti ?

• Anonyme
    Llgg8181
    Beauty Ambassadrice
    7 juil. 2021

Merciii 😀😀😀 Oui naninini je penserai Ă  toi pense Ă  nous faire un retour ! Il ose pas toucher encore 😂 mais le rĂ©sultat lui plait un poil trop gros mais sa c’est parce que j’étais tellement plate qu’il n’est pas encore habituer 😂 mes 2 brassiĂšres sont des 85C elle me vont niquel . J’ai essayer mon soutien gorge d’allaitement c’est du 85D il est un peu grand donc je fais un bon C je pense , je dois porter encore 5 mois la brassiĂšre de contention la journĂ©e par contre . La nuit je suis libĂ©rĂ©e . Au dĂ©but sa fait drĂŽle d’ailleurs de ne plus l’avoir !

• Anonyme
    naninini
    Beauty Ambassadrice
    7 juil. 2021

Cc jolie jolie vraiment 😍😍😍😍moi mon Rdv chir pour choix des prothĂšses et date de l.operation vendredi aprĂšs-midi 😁😁😁😁đŸ€Ș trop pressĂ© et ton homme il peut touchĂ© il en dit quoi đŸ˜đŸ€” et en taille tu et en bonnet c ?

• Anonyme
    Llgg8181
    Beauty Ambassadrice
    6 juil. 2021

VoilĂ  une petite photo

• Anonyme
    Llgg8181
    Beauty Ambassadrice
    6 juil. 2021

Coucou les filles je viens vous donner des nouvelles .
    J’ai eu rdv avec le chir pour le rdv post opĂ©ratoire des 1 mois . Le temps passe vite ! Les mauvais souvenirs sont loin je ne regrette absolument pas je me sens tellement bien dans ma peau maintenant . Le chir m’a dit que les cicatrices Ă©taient top donc baignade autorisĂ©e, reprise du sport en douceur , ne pas aller plus loin que la douleur dans certains mouvements (j’ai encore du mal Ă  Ă©tendre mes bras en entier ou attraper des choses hautes) . Pas de massage pour lui c’est inutile et cela peut provoquer saignements donc cicatrisation plus longue . Mes seins sont bien souples et les prothĂšses bien placĂ©es que du positif je suis ravie . Prochain rdv dans 3 mois .

• Anonyme
    naninini
    Beauty Ambassadrice
    24 juin 2021

Je ne c pas encore car il ne ma pas parlĂ© de marque mais j.ai une amie qui c est fait opĂ©rĂ© par lui et il lui Ă  mi des motiva ergonomix round đŸ˜•đŸ€” je n'arrive pas Ă  savoir quel cc me conviendra je c ce que je veut. Mais quand je regarde les diffĂ©rents cc en photo je trouve que d une pmarque a l.autre ce ********** pas cohĂ©rent mais moi je veut un petit c je pense mon rdv le 9 juillet me tarde 😁

• Anonyme
    Llgg8181
    Beauty Ambassadrice
    24 juin 2021

Merci beaucoup tu veux mettre quoi comme prothĂšse dĂ©jĂ  ? BientĂŽt ton tour tu verras aprĂšs c’est que du bonheur !
    La il me tarde de m’acheter des nouveaux maillots de bain !

• Anonyme
    naninini
    Beauty Ambassadrice
    24 juin 2021

Rhoo la la ils sont beaux lol la taille et vraiment bien j'aimerais ce rĂ©sultat aussi bon tamieu tu va pouvoir profiter et t'habiller avec plaisir ça c cool moi c'est surtout la galĂšre en ce moment pour le maillot de bain 😕 le bas sa va le haut beaucoup moins mais bon c mon dernier Ă©tĂ© comme sa lol 😉

• Anonyme
    Llgg8181
    Beauty Ambassadrice
    23 juin 2021

Niveau douleur aucune juste sa tire si je montre les bras trop haut ou si j’enfile un haut serrĂ© . J’ai quand mĂȘme rĂ©ussi Ă  ĂȘtre
    CoincĂ© dans une robe 😂 sinon la forme me plaĂźt sa descend tranquillement je suis satisfaite . Mais j’ai encore du mal Ă  rĂ©aliser je crois 😂 tellement je suis contente ! Rdv le 5 juillet chez le chir pour le contrĂŽle il me tarde.

• Anonyme
    Llgg8181
    Beauty Ambassadrice
    23 juin 2021

Coucou . Super merci de
    Mieux en mieux , je recommence à vivre « normalement » sans porter de poids biensur , comme je suis un peu peureuse de nature je force surtout pas lol ! Juste un peu marre d endormir sur le dos mais encore je me sens pas de dormir sur le cÎté toute une nuit .

• Anonyme
    naninini
    Beauty Ambassadrice
    23 juin 2021

Cc comment tu vas ? Alors bien habituĂ© ? Plus de douleur ? Ont t.ils changĂ© đŸ€”

• Anonyme
    Llgg8181
    Beauty Ambassadrice
    20 juin 2021

Merci đŸ€©

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons Ă  participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !