Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Changement de taille sans consentement durant opération

Anonyme
Cocomiel
Paris (Ville) · Création : 25 mai 2022 · Dernière réponse 30 mai 2022

Bonjour,

J'ai subi une AM hier avec les motiva ergonomix. On s'est mis d'accord avant d'aller au bloc pour des 285cc, voire 300cc DEMI.

À ma grande surprise, je me réveille avec des 245 MINI !

Sa raison : j'ai insisté sur le fait d'avoir un résultat naturel.

Je sais qu'avec des demi, le résultat aurait été aussi naturel. Je suis extrêmement déçue (pas assez de volume), je lui en ai parlé et il me propose de me réopérer dans quelques mois, mais je devrais payer 1500 € (1000 de frais de clinique et 500 pour les prothèses). Après avoir payer 6000 €, je ne me vois pas rajouter 1500 pour une réopération qui n'a pas dû avoir lieu s'il aurait suivi notre consentement de départ.

Des personnes pourraient m'éclairer pour m'éviter de payer cette somme, sachant que c'est de "sa faute"... ? Ou même un recours ?

Merci !

3 commentaires

  • Anonyme
    Cocomiel
    30 mai 2022

    Merci les filles ! C'est vrai qu'ils sont beaux, seul le volume me manque, je ne rempli toujours pas mes vêtements ni la brassière de contention initialement prévue.
    Je mettrai d'autres photos une fois l'œdème résorbé.

    J'aimerais surtout une solution pour ne pas avoir à répayer les frais d'une nouvelle intervention.

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    29 mai 2022
    Meilleur commentaire

    Je ne sais pas trop quoi te conseiller.
    Je trouve le résultat très beau mais c’est ma perception. Si toi ça ne convient pas, il faut en discuter avec ton chirurgien et trouver un terrain d’entente.
    Perso en entrant au bloc, il était convenu que je voulais un résultat naturel, qu’il avait prévu entre 280 et 315cc, sachant qu’il me corrigerait l’asymétrie que j’avais de base.
    Je voulais un bonnet C.
    Je me suis réveillée avec 295cc car plus cela ne faisait pas naturel et que la cicatrisation risquait d’être difficile car ça tirait beaucoup sur les seins.
    Au final j’ai un bonnet D que j’adore

  • Anonyme
    Live
    Beauty Ambassadrice
    25 mai 2022

    Je trouve ton résultat magnifique actuellement

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !