Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire : un chirurgien sur Toulouse ou Clermont-Ferrand ?

Anonyme
Ali22ch
Castres (Tarn) · Création : 14 mai 2022 · Dernière réponse 16 mai 2022

Bonjour à toutes !

Je m'appelle Ali et j'ai 29 ans, j'ai décidé de sauter le pas et de faire une augmentation mammaire pour cette année. Je fais un très petit A (voire même inexistant). Depuis l'adolescence, je suis complexée par ma " poitrine " et aujourd'hui, j'ai envie de me sentir mieux... J'y ai beaucoup réfléchi et je suis prête.

J'aimerais avoir vos avis, pour celles qui se sont faites opérés sur Toulouse et Clermont-Ferrand ainsi que les noms des chirurgiens s'il vous plaît.

Je vous remercie !

10 commentaires

  • Anonyme
    Ali22ch
    16 mai 2022

    Merci Manon pour le conseil ;) je viens d'aller sur son site pour prendre un rdv wooaah le 28 Février 2023 X) j'appellerais cet après midi pour faire la demande de liste d'attente ;)
    Et je vais aussi appeler le Dr EL MAGHRABI dans la foulé :)
    Merci les filles :) belle journée

  • Anonyme
    Manon0099
    15 mai 2022

    Oui oui bien sûr et je mettrais des photos mais maintenant je doute sur la taille quand je vois vos témoignages 🤔
    Ali si tu souhaites prendre rendez vous avec le docteur Pauchot prend le en ligne ça porte à 2023 mais après tu peux appeler son secrétariat et demander à être placé sur liste d’attente. Ça a marché pour ma part j’ai était rappelé en janvier car sinon je le voyais que en juin pour la première consultation, donc si jamais ça peut t’aider. 😊

  • Anonyme
    Ali22ch
    15 mai 2022
    Meilleur commentaire

    Sista tu me donne envi de faire du 700cc x)
    c'est vrai que ca paraît petit du 460cc par rapport à ce que je m'imagine et aimerais avoir après l'opération...
    Je vais vraiment bien en discuter avec le chirurgien et demander a essayer au moins 3 tailles à partir du 500cc pour être vraiment sur de mon choix ;)
    Je tiendrais au courant au fur et à mesure, en espérant que la prise en charge soit accepté :D
    Merci pour les photos en dirait pas comme ca mais ca aide beaucoup à se projeter ;)

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    15 mai 2022

    Alii opéré en 2021 😁la 1 photo cetai si 460 cc ....la 2 du 700cc😛 pour te faire une idée !!!

  • Anonyme
    Ali22ch
    15 mai 2022

    J'ai carrément télécharger l'appli crisalix et payé 30€ pour l'utiliser.. je suis tellement désespérer lol
    Du coup j'ai fait une simulation avec du 400 cc et du 500 cc et il n'y a pas une grande différence pour le coup donc vaux mieux partir sur du 500 cc si le chirurgien est d'accord ;)
    Aurait du des photos Sista ?
    tu t'ai faite opéré quand ?

  • Anonyme
    Ali22ch
    15 mai 2022

    Manon pourrais tu me tenir au courant de ton opération s'il te plaît ? elle arrive vite je te souhaite bon courage et surtout au réveille un bon émerveillement devant tes nouveaux bijoux ;)

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    15 mai 2022

    Ali✌️ oui prend plus gros...sinon tu sera déçu🥺 la j'ai du 700 cc et ce nikel vraiment 👌

  • Anonyme
    Ali22ch
    15 mai 2022

    Merci pour vos réponse, je pense prendre rdv avec les 2 du coup pour avoir un 1er contact et voir avec lequel je me sens le mieux..
    J'ai été voir ton profil Manon et j'espère aussi que je serais prise en charge par la CPAM, je rentre dans un 80/85 A et il faut qu'il est des push up pour vraiment que ca soit coller à ma poitrine.
    J'ai aussi regardé le tiens Sistachocobon :) et puis du coup je me pose plein de question sur la taille lol
    Je me suis un peu renseigner et je me suis dit peut être du 400 CC mais la avec ce que tu dis j'ai envi de voir l'option 500 CC :)
    Pareil je pars de rien et j'ai pas envi de regretter de ne pas avoir fait un petit peu plus..

  • Anonyme
    Manon0099
    14 mai 2022

    Hello, pour ma part je me fais opérer en juin par le Dr Pauchot à Clermont Fd. Il a que des bons avis et c’est vraiment une personne très humaine. Ils faut compter en revanche un peu de délai ce qui est bon signe.

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    14 mai 2022

    Bonjour Ali 😊 opéré par el magrabi sur Toulouse 👌le meilleur a mes yeux il fait du bon travail😛

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !