Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Chirurgien sur Toulouse ( Augmentation mammaire )

Anonyme
april24
Tarbes · Création : 9 août 2021 · Dernière réponse 18 mai 2022

Bonjour,

Je voudrai faire une AM sur Toulouse mais je ne sais chez quel chir aller et quels sont les prix selon tel ou tel chirs. Si vous avez des chirs à me conseiller et comment ça c’est passé si vous êtes déjà opérée. Et aussi j’allaite encore mon fils de 10 mois, je vais commencer le sevrage très bientôt.

Je voudrais savoir combuen de temps faut-il attendre après l’arrêt de l’allaitement pour se faire opérer. J’imagine que c’est pas pareil selon les chirs.

8 commentaires

  • Anonyme
    bblyciouss
    Beauty Ambassadrice
    18 mai 2022

    Nanou on ne peut pas envoyer en privé. Jai eu de la chance je n ai eu aucune perte de sensibilité.....j en ai vu un à la clinique des cèdres et une femme Le gall en centre ville . sur les forums nous racontons nos étapes et nos expériences n hesite pas à y jetter un oeil

  • Anonyme
    Fleur31000
    17 mai 2022

    Coucou bblyciouss
    Peux-tu m'indiquer les deux autres chirurgiens que tu avais vu? Et ce que tu en a pensé?
    Je dois voir aussi Mme Valérie WALTER MALAURIE, qui opère aussi à la clinique croix du sud.
    As-tu une perte de sensibilité des seins?
    J'ai les tétons très sensibles et j'aimerais bien garder cet avantage.
    Tu es à 4 mois après l'opération. Tu es encore gênée?
    Peux-tu poster une photo avant après ou l'envoyer en MP?
    Merci

  • Anonyme
    bblyciouss
    Beauty Ambassadrice
    17 mai 2022

    rebonjour Nanou31400 j en ai vu 3... et j ai aussi choisi pour ses avis positifs....derrière le muscle et cicatrice sous mammaire très minime...après il proposera selon ce que vous souhaitez....10 bons jours de gêne et dormir sur le dos n est pas tres agréable mais cest que du bonheur d enfin pouvoir remplir des soutiens gorges

  • Anonyme
    Fleur31000
    16 mai 2022

    Merci pour ta réponse.
    Je pars de 90A et je souhaiterais un 90C.
    Ce chirurgien semble avoir des avis très positifs.
    Tu l'as choisi comment?
    Tu en a vu d'autres?
    Quelle pose a-t-il fait? Dual Plan? Derrière muscle?
    Prothèse ronde? Anatomique?
    Combien de jours as-tu été gênée après l'opération?
    Quel est le prix de l'opération?
    J'ai pris rdv pour juillet.
    Merci.

  • Anonyme
    bblyciouss
    Beauty Ambassadrice
    13 mai 2022

    bonjour Nanou31400 mon opération cest tres bien passée à la clinique croix du sud. super personnel et super suivi. le docteur Fabre est très sympa et est de très bon conseil. tu peux prendre rdv pour un devis sur doctolib si tu veux. je faisais un 90B vidé jai voulu du naturel je fais un bon gros 90D . avec 350cc marque française Arion profil haut .

  • Anonyme
    Fleur31000
    13 mai 2022

    Bonjour bblyciouss
    Pourrais-tu me dire comment c'est passé ton opération?
    Bonnet avant et après et taille de implant?
    Ton avis aussi sur le Dr Fabre ?
    Merci pour tes infos.

  • Anonyme
    bblyciouss
    Beauty Ambassadrice
    31 déc. 2021

    coucou april24, je me fais opérer le 19 janvier par le docteur Fabre route de revel. il opère clinique croix du sud. j en ai fait 2 autres avant lui et son accueil ses explications m ont convaincu. il est abordable (si on peut dire) car c est un des chirurgiens qui se prend le moins d honoraires sur Toulouse. J attends de voir si j ai eu raison de lui faire confiance après mon opération 🙏🏼🤞.

  • Anonyme
    Llgg8181
    Beauty Ambassadrice
    9 août 2021
    Meilleur commentaire

    Coucou . Je suis allée sur Albi (pas loin de Toulouse) chez le dr fresco que je recommande à 100% . C’est 4500€ . Pour l’allaitement il faut attendre 6 mois normalement . Perso je me suis faite opérer 7 mois après arrêt de l’allaitement et malgré que je n’avais absolument plus de poitrine j’avais les seins remplis de lait le chir a était très surpris alors personnellement je te conseille d’attendre 8/10 mois avant de te faire opérer après arrêt allaitement .

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !