Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Choix de la projection des prothèses mammaires et douleurs prémenstruelles

Anonyme
MCD45
Marseille · Création : 24 sept. 2023 · Dernière réponse 8 nov. 2023

Bonjour à toutes,

J'ai eu mon premier rdv récemment avec le chirurgien. Je fais 169cm, 51 kg et un 90A que je ne remplis pas du tout (j'attends le retour pour la demande de PEC). Le chirurgien m'a proposé au départ des prothèses en 300cc avec profil modéré, mais j'ai peur d'avoir une trop grosse poitrine et de ne pas m'y habituer. Il dit que si je veux plus petit, il faut passer à la projection basse 265cc... En regardant les photos sur le forum, je vois que c'est rare et le résultat ne me plaît pas (225cc). Je vois aussi que les résultats qui me déplaisaient le plus en 300cc sont des profils hauts finalement. Qu'en pensez-vous ? Si vous aviez des photos de vos expériences similaires, je suis interessée !

Deuxième question, j'ai les seins douloureux pendant 2 à 3 semaines avant mes règles et je crains ainsi depuis toujours l'opération. Etes-vous aussi dans cette situation ? L'augmentation mammaire peut-elle accentuer les douleurs à votre avis ? Le chirurgien dit que non, mais je ne suis pas totalement rassurée.

Merci d'avance de vos retours et vos conseils.

Mélanie

1 commentaire

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    8 nov. 2023

    Bonjour
    Ton chirurgien travaille avec quelles prothèses?
    Je pèse 52kg pour 1m67 et il a mis 295cc.
    Ce sont des Motiva Ergonomix. Elles sont rondes mais elles se comportent comme des anatomiques sans risques de rotation.
    Par contre avec celles-ci, il n’y a pas le bombé sur le dessus.
    Je partais d’un 85A non rempli. Le chirurgien m’avait dit qu’après je ferai un bonnet C et j’ai au final un D parfaitement en harmonie avec mon physique.
    Le plus de ces prothèses, un rendu visuel très naturel.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !