Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Choix de prothèse de marque Arion

Anonyme
ophelie966
Beauty Ambassadrice
Duras · Création : 22 mai 2020 · Dernière réponse 22 mai 2020

Bonjour je me fais opéré le 23 juin 2020 et mon chirurgien me propose des implants de marque Arion de 280ml en profil modéré je fais actuellement un petit B et il m’a dit que j’aurai un gros C voir petit D je me demandais si l’une d’entre cois a cette marque et ce que vous en pensez? Je mesure 1m55 pour 45 kg.

5 commentaires

  • Anonyme
    lily09
    Beauty Ambassadrice
    22 mai 2020

    C'est un peu plus dur mais franchement rien de choquant !! Ça s'assouplit de semaine en semaine grâce aux massages.
    Au bout de 2 semaines j'ai pu reprendre une vie normale et reporter des choses lourdes sans trop forcer quand même. Après je n'ai pas vraiment eu mal pour tout te dire, j'ai eu de super suites post op.

  • Anonyme
    ophelie966
    Beauty Ambassadrice
    22 mai 2020

    Ah d’accord au début des premiers mois c’est vraiment dur? Je j’arrives pas vraiment a m’imaginer 😂 et au bout de combien de temps tu as pu porter du poids reprendre une vie normale?

  • Anonyme
    lily09
    Beauty Ambassadrice
    22 mai 2020

    Merci !! Non je ne les sens pas, par contre ma poitrine n'est pas encore bien souple, mais je ne suis qu'à quasi 3mois, il faut attendre encore quelques mois avant d'avoir un toucher qui se rapproche du naturel 😉

  • Anonyme
    ophelie966
    Beauty Ambassadrice
    22 mai 2020

    Lily09 effectivement elle est vraiment belle ta poitrine c’est vraiment naturelle. Tu l’es sens au touché ou pas du tout?

  • Anonyme
    lily09
    Beauty Ambassadrice
    22 mai 2020
    Meilleur commentaire

    Bonjour, j'ai des prothèses Arion, du 310cc en partant d'un tout petit A. Je fais actuellement un bonnet D.
    Je mesure 1m72 pour 55kg. Donc vu ta base et ta morphologie je pense que tu auras le résultat estimé par ton chir 😉
    J'ai ecrit mon experience avec photo si ça t'intéresse.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !