Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Choix des prothèses : des avis, conseils ?

Anonyme
SandraRiviere1
Saint-Denis (La Réunion) · Création : 12 janv. 2023 · Dernière réponse 1 mars 2023

Bonjour à toutes ! J'aimerais avoir vos avis pour une AM. Je fais 1m64 pour 48 kg, je ne remplis même plus un bonnet A suite à mon long allaitement de 2 ans et demi. Je souhaite juste avoir un bonnet B rempli, quelle taille dois-je choisir selon vous ? Merci d'avance !

2 commentaires

  • Anonyme
    Alexa24
    1 mars 2023

    Bonjour Sandra et Laura 😁 sur le forum des futures opérées de février les filles sont étonnées des différences de résultat malgré des morphologies similaires avec même augmentation. Ton chirurgien te conseillera... prépare des photos de décolletés qui te plaisent, ça permet au médecin de visualiser le résultat souhaité. Perso j'ai 85A pas bien rempli et je vise C ou D. J'ai mon rdv d'essai dès prothèses le 3 mars... bises

  • Anonyme
    LauraPL
    Beauty Ambassadrice
    27 févr. 2023

    Bonjour Sandra. Vu ta corpulence pour obtenir un bon bonnet B je pense que 230cc suffiront. Personnellement je fais 1m66 pour 52kg absence de poitrine. Je par sur du 260cc en espérant petit C

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !