Bonjour , j’ai besoin de conseils. Je me fait opérER dans un mois et j’hésite entre deux tailles. Je voudrais un gros c bien rempli, je mesure 1,68 m pour 58 kg et en taille de soutiens-gorge, je ne remplis pas un 90B. Mon chir va me mettre du 325cc, il m’avait aussi proposer des 350, mais j’ai peur que cela sois gros. J’ai besoin d’avis. Merci !
Merci @marinem j’ai téléphoné j’ai demander du 350 j’ai peur d’être déçu et 25cc c’est rien en tout cas ils sont tes beau !! Merci beaucoup pour les photos
Coucou @marinem oui je veut bien des photos c’est gentil
Coucou ,
Je fais 1m70 et 61 kg
Min chir bien de me poser en profil modéré des 330 cc
Je te joint une photo si tu veux
Je partais de rien du tout
On dit que si on hésite entre deux tailles, il faut toujours choisir la plus grand afin de ne pas être déçu.
Si tu choisis le 325cc ça va te faire un bon C comme la fille du témoignage. Si tu as choisis profil modéré ça te fera plus naturel comme elle.
Si tu choisis le 350cc ça va aller plus vers des soutiens de la taille D Si je m’abus.
150cc équivaut à une taille de bonnet. Donc 350 équivaut à deux bonnets et 3/4 sachant que tu as déjà un bonnet b.
300cc ça te fait un bonnet C
325 un grand C
350cc du D
Bonjour popcorn en fait j’ai essayer deux tailles de prothèse du 300 cc et du 375cc alors 300 troop petit et 375 trop gros j’aurais voulu entre les deux d’où mon hésitation entre le 325 et le 350 je veut un effet qui reste naturelle quand même et merci pour le témoignage c’est ce que je voudrais à peu près
https://www.multiesthetique.fr/experiences/augmentation-mammaire/nouveaux-seins-pour-une-nouvelle-vie-139800
Regardes son témoignage il y a plein d’info avec des photos durant la première année d’opération 😊
@coucou julie888 tu peux regarder mon profil si tu veux un avis : je fais 1,69 pour 55kg je fais du 85E, et 90c certaines tailles d soutien gorge.
Je pense que pour toi les 330cc aurait été super. Il y a aussi nine expérience sur le profil du docteur nguyen Vincent avec une expérience qui ressemble beaucoup à ce que tu veux.
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.