Choix de la taille des prothèses mammaires : 425 cc

Anonyme
JustineCl
Marseille · Création : 21 juin 2024 · Dernière réponse 16 août 2024

Dans moins de 3 semaines, je me fais opérer pout une augmentation mammaire mais j’ai beaucoup d’angoisse concernant la taille des prothèses. J’aimerais donc trouver des femmes qui ont une silhouette se rapprochant de la mienne pour avoir leur témoignage. Je mesure 1,69m pour 64 kg. Le diamètre de mes seins est 12 cm. Mon chirurgien me propose des prothèses perle (Nagor) en 425 cc, soit une projection de 5,3 cm. J’ai un tour de buste de 80 cm. Je lui ai montré des photos de filles en maillot de bain et il m’a dit que c’était la taille qui irait le mieux, voire mettre plus grand. Avec le recul, je ne sais pas si je serai prête à assumer cela car j’ai peur que ça soit énorme et pas naturel. Alors, j’aimerais avoir vos avis … Je vous remercie par avance.

5 commentaires

  • Anonyme
    Peregarza
    16 août 2024

    Coucou Justine, comment s'est passé ton opération ?

  • Anonyme
    Cor1783
    29 juil. 2024

    Salut, je me suis faite opérer le 24 juillet, et j'ai exactement les prothèses que tu dis, 425 cc Nagor, profil haut, avec injection de 130 cc de graisse en plus par sein. Je fais 1m67 pour 74 kilos musclée, dos large , j'ai 82cm de tour de buste, je suis à J5, et je trouve que la taille est parfaite en harmonie avec ma morphologie et mon corps. Ce n'est pas choquant. J'ai 104cm de tour de poitrine actuellement.

  • Anonyme
    vava76
    9 juil. 2024

    *Pas relu...opérer

  • Anonyme
    vava76
    9 juil. 2024

    Hello JustineCI
    Je me suis faite opérée en septembre 2023, je suis donc à 10 mois post op.
    J'ai des sebbin 365 profil haut mais ma projection est quasi la même que la tienne (5,6cm).
    Je fais 1m60 pour 53kg, je partais de rien.
    Je suis très satisfaite de mon résultat
    je te mets quelques photos à J+6mois peut être que ça pourra te donner une idée
    Bon courage pour ton opé

  • Anonyme
    Gaviota
    7 juil. 2024

    Bonsoir,

    Augmentation mammaire prévue au mois de novembre, je fais 1m63 pour 60kg mon chir m'a proposé 350cc pour un rendu naturel mais je trouve petit je lui ai demandé des 400cc il m'a dit pourquoi pas mais ça fera moins naturel .
    Tu dois stresser c'est bientôt ton intervention?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !