CHU de montpellier /augmentation mammaire

Anonyme
olivia234
Montpellier · Création : 1 août 2024 · Dernière réponse 4 nov. 2024

Bonjour, Je suis censée me faire opérer pour une augmentation mammaire par le docteur Boissiere au CHU de Montpellier et j’aimerais avoir des avis sur se chirurgien et ainsi savoir si les résultats que vous avez obtenu vous ont satisfait . J’ai assez peur car je n’ai pas vu de photo de son travail.

10 commentaires

• Anonyme
    Audrey2030
    Beauty Ambassadrice
    4 nov. 2024

Comment aller vous depuis?

• Anonyme

Anonyme

22 oct. 2024
    Meilleur commentaire

Apres je vous conseille d'attendre c'est trop frais encore l'erreur que j'ai faite sûrement c'est de ne pas àvoir assez attendu laissez vous du temps ce n'est pas rien c'est un changement pshycologique également

• Anonyme
    olivia234
    21 oct. 2024

Je vous remercie beaucoup pour votre témoignage. Je vois mon chirurgien bientôt, et j’essaierai de lui en parler, car vraiment, juste faire un câlin ou me coucher sur le ventre devient tellement inconfortable. Aujourd’hui, comment vous sentez-vous ? Vos cicatrices sont-elles toujours très visibles ? Et vos seins se sont-ils correctement remis ?

• Anonyme

Anonyme

21 oct. 2024

Et non moi je n'ai rien oayer car j'étais en colère de voir que j'avais une gêne et j'ai tellement insister pour les enlever que j'ai rien payer du tout pour le.retrait mais.voila aujourd'hui j'ai deux cicatrice qui me rappellent tout les jours par.quoi je suis passer

• Anonyme

Anonyme

21 oct. 2024

Honnêtement quand je vous lis je me revois en 2020 j'ai fai un retrait au bout de 4mois mais atention chaques femmes est différente c'était mon.reve et malheureusement pour moi cauchemar une gêne.au seins gauche qui partait pas je me sentais fatiguer à 18h00 je dormais et j'arrivais plus à rien je sais.pas j'ai du envisager le retrait et 15jours après je bossais à lhotel ect je reprenais mon.train de vie mais.jen souffre.encore de tout ça et en 4mois je n'ai.pas dormi sur le.ventre ni sur le côté mais ya des femmes.a.qui ça reussi

• Anonyme
    olivia234
    21 oct. 2024

mais je suis tres anxieuse , j'envisage de les retirer car c'est très inconfortable lorsque j'essaye de dormir sur le ventre , est ce que vous avez du payer pour les faire retirer et comment sont vos seins maintenant ?

• Anonyme

Anonyme

21 oct. 2024

Et oui c'est encore tôt mais si ça s'est bien passé c'est l'essentiel

• Anonyme
    olivia234
    20 oct. 2024

mon opération s’est passé relativement bien, je suis satisfaite du résultat pour le moment, mais ça ne fait que deux mois

• Anonyme

Anonyme

13 oct. 2024

Bonjours comment s'est passer votre opération ?

• Anonyme
    olivia234
    17 août 2024

bonjour , mon opération est prévu mercredi et je n’est toujours pas eu de retour ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !