Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Cicatrice implant mammaire

Anonyme
Biiiibouuche75
Paris (Ville) · Création : 25 oct. 2020 · Dernière réponse 26 oct. 2020

Bonjour à toutes, AM prévue le 03/11 360cc mais je ne connais pas la marque ... le médecin m’a conseiller derrière le muscle alors que je préférais devant, et pour les cicatrices j hésites encore sur tétons ou sous’mammaire... j ai peur par les tétons pour les sensations post op et peur de perdre ma sensibilité...

Dites les filles pouvez vous me faire montrer vos cicatrices svp ? Et me faire part de vos ressenti cicatrices post op svp merci à vous

4 commentaires

  • Anonyme
    Ju8822
    Beauty Ambassadrice
    26 oct. 2020

    Bonjour,
    Si je peut te donner mon avis
    Voilà je me suis faite opérer il y a 14 ans pareil je ne connais pas la marque des prothèses
    J ai opté pour derrière le muscle se qui et beaucoup plus jolie résultat plus naturel , mais plus de douleurs.
    La cicatrice et au mamelon mais justement je me fait réopérer le 2 / 12 pour faire un changement et rectifié les cicatrices car sa a fait un creux et cela me gêne avec le temps
    J avait des 320cc avec peut de projection que j ai encore d ailleur lol et la j aurez du 460cc ronde avec projection
    Je pense que se creux c est formé au files des annee et les changement de poids

  • Anonyme
    PAWayne
    Beauty Ambassadrice
    25 oct. 2020

    Je suis très légèrement endolorie sur le bas du sein mais j’ai rien perdu au niveau des tétons 🙂
    J’ai posé 390 cc en Dual Plan rondes modérée

  • Anonyme
    Biiiibouuche75
    25 oct. 2020

    Merci pour ton retour et du coup ta sensibilité cava ??
    Peux tu me montrer cke ça donne vu que je pars sur un 360cc

  • Anonyme
    PAWayne
    Beauty Ambassadrice
    25 oct. 2020
    Meilleur commentaire

    Coucou
    Moi sous mammaire, sur le téton ça me « dégoûtait » et comme tu dis trop peur de n’avoir plus de sensibilité.
    C’est très propre et à terme quasiment invisible puisque caché dans le pli du sein 😉

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !