Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

cicatrices aréoles post op

Anonyme
marie1408
Paris (Ville) · Création : 18 déc. 2020

Bonjour les filles, je suis à 3 semaines de mon augmentation mammaire avec réduction de l’areole donc avec une cicatrice qui fait tout le tour du mamelon, mon opération c’est bien passé mais malheureusement je trouve mes cicatrices pas très jolies, je les trouve douloureuses, rouge et surtout quand les croûtes partant ça me laisse des petit trou. j’aurai voulu savoir si ça l’a fait à certaines d’entre vous? si c’est normal? j’ai eu RDV lundi chez mon chir qui n’avais pas l’air choqué de ça et lui plutôt content du résultat. depuis l’opération je devais changer les pansements tout les 2j et nettoyer avec du sérum phy et mtn je désinfecte à la biseptine, je met de la crème cicalfat de avene (matin et soir) et une compresse puis le soutien-gorge de contention. j’aurai aimé des témoignages de cicatrisation de certaines? qu’avez vous fait? vos conseils? et les étapes d’une cicatrices car la j’ai l’impression que mon mamelon à re grossi tellement ma cicatrices est plus fine et est rouge et s’étend...

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !