Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

cicatrisation 5 mois apres am

Anonyme
Dhotel2
Beauty Ambassadrice
Avranches · Création : 1 mars 2018 · Dernière réponse 24 août 2018

coucou les filles j'ouvre un nouveau post pour faire par de mon experience qui conserne la cicatrisation donc j'ai etait operer le 25 septembre 2017 d'une am sous muscle j'ai donc eu des fils resorbable,un mois apres mon operation tout etait cicatriser a l'exeption de trois petit trous qui se sont refermer que 5 mois apres et tout sa a cause des fils resorbable car il y a deux semaine j'ai retirer un bout de fil de l'un des trois trou et aujourdh'uit deux semaine apres sa c'etait refermer je precis que du liquide lymphatique a couler de ses trou jusqu'a la cicatrisation,donc pendant 5 mois aujourdh'uit je suis tres satisfaite mais je precis que d'apres la remplacante de ma chirurgienne il y aurait toujours un risque de reouverture mais je reprend confiance et je suis contenta d'avoir fait cette operation meme si la geurrison a etait tres lente je fait actuellemnt un 90c donc je suis tres content du resultat car la deformation de mon seins devait etre du a la cicatrise car se faisait un creux sur la cicatrise donc tout et rentre dans l'ordre et encore une fois merci pour votre soutien les filles

40 commentaires

  • Anonyme
    Manon_Lucci
    Beauty Ambassadrice
    24 août 2018

    Salut les filles,

    Je vous invite à commenter ces sujets ou de nouvelles venues sur la communauté ont besoin d'aide concernant leur augmentation mammaire :

    https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/des-implants-mammaires-a-vie-28610

  • Anonyme
    lulu27
    Beauty Ambassadrice
    29 mai 2018

    Ah c'est génial Dhotel! C'est cool de plus avoir les antibios, tu vas pouvoir soufler un peu!

  • Anonyme
    Dhotel2
    Beauty Ambassadrice
    19 mai 2018

    coucou lulu27 donc j'ai vu ma chirurgienne mercredie la cicatrice et niquel et refermer donc je la revoit au mois de juillet et j'ai eu mon rendez vous jeudi matin au service des maladie infectieuse et il mon arreter les antibio je revoit l'infirmiere dans un mois pour voir l'evolution sans le traitement elle ma egalement fait une prise de sang le jour meme et comme elle ne ma pas appeler c'est que tout va bien au niveau de la prise de sang sinon elle devait m'appeler le jeudi apres midi si il y avait quelque chose donc sa commence a rentrer dans l'ordre

  • Anonyme
    lulu27
    Beauty Ambassadrice
    19 mai 2018

    Hello Dhotel, comment tu vas alors?

  • Anonyme
    Dhotel2
    Beauty Ambassadrice
    14 mai 2018

    coucou sabrina contente que tu aille mieux apres le fait de sentir la prothese c'est peut etre normal ne t'inquite pas trop le principal c'est que tu ne soit plus sous antibio et que la bacterie et disparu ,coucou lulu27 oui je suis tomber sur une tres bonne interne j'ai rendez vous demain pour la voir est apres demain j'ai rendez vous au service infectieux donc je devarit en savoir un peu plus merci pour votre soutien

  • Anonyme
    lulu27
    Beauty Ambassadrice
    14 mai 2018

    Courage les filles je pense fort à vous!! J'espère que vous aurez bientot laissée derrière vous les médox et tous ses soucis!!
    Dhotel2 tu as l'air entre de bonnes mains, j'espère que la situation va vite se régulariser. Pas de danger pour tes enfants? Je m'y connais pas en staphylo...
    Sabrina courage, tout aussi tu traines ca depuis longtemps! La prothèse se sent que d'un coté?

  • Anonyme
    Sabrina27000
    Beauty Ambassadrice
    12 mai 2018

    Coucou ba la deuxième fois quand il m'a réopérer c'était aussi pour agrandir la loge mais je la sens énormément on dirai que la peau et tellement fine que ca va craqué pkus d'antibiotiques mais cela fesai plus de deux mois que j'en avais , j'espère que tu a bien et que ca s'arrange bisou

  • Anonyme
    Dhotel2
    Beauty Ambassadrice
    5 mai 2018

    tu est sur qu'il ton bien placer la prothese car moi elle n'avait pas assez agrandit la loge donc du coup elle etait tres basse je la senter contrairement a l'autre seins et le bas etait deformer donc quand le dr meal ma reopere elle ma agrandit la loge derrier le muscle pour me la replacer correctement et maintenant je ne sens plus la prothese

  • Anonyme
    Dhotel2
    Beauty Ambassadrice
    5 mai 2018

    coucou sabrina je suis contente que tu aille mieux j'espere que le bleu qui apparait n'est pas grand chose fait attention quand meme ,ta cicatrice c'est t'elle refermer? a tu eu rendez vous avec le service des maladie infectieuse car dr meal ma dit qu'il allait m'appeler ,quand je pense que sa fait des mois que je demander un prelevement et qu'il n'on jamais voulu me le faire car je n'avait aucun signe d'infection et ba peut etre que j'en serait pas la aujourdhui 8 mois apres ,donc tu na plus l'infection?je suis sous antibio depuis le 27 avril et j'en est encore pour 10 jours je n'en peu plus je te retien au courant et dit moi comment tu va

  • Anonyme
    Sabrina27000
    Beauty Ambassadrice
    4 mai 2018

    Coucou d'hôtel moi il m'on mis directement amoxiline et augmentin j'avais les deux deux fois par jours en 500g chacun ce pendant deux mois , la je n'en ai plus mais la j'ai un bleu qui apparaît et la prothèse se sens énormément on dirai que y juste la peau toute fine tellement in la sans un peu marre , j'espère pour toi que tout va s'arranger

  • Anonyme
    Dhotel2
    Beauty Ambassadrice
    4 mai 2018

    donc dr meal ma appeler tento j'ai un staphylocoque dore plus un staphylocoque blanc et un autre germe je change d'antibiot pour la 3 eme fois donc j'ai eu amoxiline apres cloxacilline et je doit changer aujourdhui pour l'augmentin j'espere vraiment que sa va se terminer et il y a le service des maladie infectieuse qui doit m'appeler pour me donner un rendez vous

  • Anonyme
    Dhotel2
    Beauty Ambassadrice
    4 mai 2018

    pardon c'est le 15 mai

  • Anonyme
    Dhotel2
    Beauty Ambassadrice
    4 mai 2018

    coucou il m'on detecter le staphylo a l'operation du 27 avril la je suis sous anthibio cloxacilline jusqu'au 9 par contre la cicatrice est niquel est d'apres l'infermiere sa cicatrice bien elle ma egalement dit que j'avait pu attraper le staphylo cas l'hopital donc a ma premiere operation le 25 septembre 2017 du coup c'est pour sa que sa na jamais cicatricer pourtant je n'est jamais eu aucun symptome en plus elle a etait obliger de m'agrandir la loge car c'etait pasagrandi a la premiere operation du coup la prothese etait juste derreire la cicatrice quand elle ma reoper elle est tomber directement sur la prothese du coup ma premiere operation a etait un louper aujourd'huit je suis confiante je pense que le cauchemard va se terminer j'ai rendez vous le 15 avril avec dr meal pour retier le fils

  • Anonyme
    lulu27
    Beauty Ambassadrice
    4 mai 2018

    Dhotel2 mais non!!! tu as attrapé un staphylocoque ?? mais c'est vraiment pas de chance!! Je t'envoie tout plein de bonnes ondes, j'espère vraiment que cette fois c'est la bonne.
    Le staphylocoque ne risque pas de poser probleme avec ta prothèse au moins??
    Courage !!!

  • Anonyme
    Dhotel2
    Beauty Ambassadrice
    1 mai 2018

    coucou sabrine donc hier apres midi j'ai du retourner d'urgence a l'hopital don cdu coup rien a signaler cote cicatrice mais les prelevement quelle ma fait le 27 pendant l'operation on reveler un staphylocoque donc anthibiot pendant 15 jours

  • Anonyme
    Dhotel2
    Beauty Ambassadrice
    30 avr. 2018

    coucou sabrina donc l'infermiere est passer se matin est je doit retourner a l'hopital car il y a une boursoufflure rouge qui est pas normal d'apres l'infermiere je n'en peut plus ,et toi comment tu va est ce qu sa va mieux?

  • Anonyme
    Sabrina27000
    Beauty Ambassadrice
    28 avr. 2018

    Coucou super contente pour toi je croise les doigts que tout ce déroule bien bisou

  • Anonyme
    Dhotel2
    Beauty Ambassadrice
    28 avr. 2018

    coucou les fille donc j'ai etait operer hier midi il me font venir a 7h du matin pour etre opere a midi remonter dans la chambre a 16h et parti de l'hopital a 18h journee super longue ,donc du coup elle ma reouvert entierement et elle trouver un granulome non infectieux elle a donc mi la dose d'enthibio et elle ma agrandi la loge derriere le muscle car elle n'etait pas assez grande du coup la prothese etait retomber c'est pour sa quelle toucher la prothese donc elle me la replacer correctement du coup anthibio pendant 15 jours est infermiere tout les jours a domicile dimanche et jours ferier aussi donc je croise les doit et je devrait etre fixe dans 1mois

  • Anonyme
    cynthiaynes
    26 avr. 2018

    Cc les filles, je sais que ce n est pas le sujet mais ils ont trouvé à l écho un fibro adenome de 4 cms pensez vous que je puisse me faire opérer quand même ? Est ce que c'est arrive à l une de vous ? Mer ci

  • Anonyme
    IZALOU
    Beauty Ambassadrice
    26 avr. 2018

    Coucou dhotel2.
    Je lis tous tes posts avec surprise et tes mésaventures. ..ben ma pauvre nénette. ..
    Tu en es où alors ? Reoperee ou pas ?
    J'avais été opérée qq jours après toi (10/10) au Chu de rennes également et tout est niquel pour moi.
    Tiens moi au courant stp.
    Bon courage.
    Bises

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !