Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Combien coûte une augmentation mammaire ?

Anonyme
Flibustiere
Paris (Ville) · Création : 12 juil. 2019 · Dernière réponse 5 nov. 2020

Bonjour,

Je souhaite faire une augmentation mammaire et avant de me lancer dans l’aventure j aimerais avoir une idée de ce que ça peut coûter. Je recherche le meilleur rapport qualité prix

Pourriez-vous me dire le prix de votre augmentation mammaire, le lieu où vous l’avez faite et le nom de votre chirurgien. Ça m’aiderait bcp!

45 commentaires

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    5 nov. 2020

    Bonjour
    Pour moi pour l’instant devis à 4280€ (Honoraires anesthésiste, forfait d’hospitalisation, honoraires chirurgien et prothèse). J’ai eu 2 consultations avant de fixer la date d’opération qui m’ont coûté au total 39€. Le zébra m’a été donné par le chirurgien.
    Il me reste encore à avoir le rdv avec l’anesthésiste et l’échographie mammaire.
    Je me fais opérer le 15 février 2021 à Nimes.

  • Anonyme
    Layanae
    Beauty Ambassadrice
    4 nov. 2020

    Bonjour,

    Ici Dr Monnier à Besançon.
    Devis initial à 4625e comprenant:
    * 775e frais de clinique en ambulatoire (finalement un peu plus car j'ai pris une chambre particulière à 75e et une collation améliorée à 8e).
    * 540e honoraires de l'anesthésiste comprenant la consultation à 60 euros.
    * 3250e honoraires du chirurgien comprenant les prothèses et le suivi post-op + 90e la première consultation.

    S'ajoute à cela les frais annexe comme la prise de sang pré-op 105e, l'ordonnance de pansements, crème et homéopathie 90e je crois et le soutien gorge post-op pour 96e.
    Ce qui donne un peu moins de 5100 euros en tout pour l'instant ici.

  • Anonyme
    Bene67
    Beauty Ambassadrice
    24 oct. 2020

    Pour moi docteur Khairallah gregoire mercy Metz.
    -Implants 560 il travail avec du sérum phy plus prudent
    -Frais hospitalisation anesthésiste etc... 1200
    -Frais chirurgien 1650
    En tt 3410 tt les rdv chir et anesthésiste sont compris dans le prix et il fournie lui
    Même le zébra de contention tt ça avec une nuit d’hospitalisation il préfère que les patientes soit sous surveillance les premières 24h
    Super chirurgien rigolo au grand cœur qui sait de quoi il
    Parle 😊😊😊

  • Anonyme
    armelle34000
    23 sept. 2020

    tout dépend où tu habites. Personnellement j'habite Montpellier, et je le fais faire à Nîmes. Le chirurgien a une très bonne réputation et est beaucoup moins cher. 4330€.

  • Anonyme
    valentina33
    2 sept. 2020

    Melanie33113
    Coucou pour quand est prévue ton opération ?
    Je me fais également opérer par le DR Ivan courtois à Bruges le 09 octobre ...

  • Anonyme
    soulofheaven
    2 juil. 2020

    Bonjour, pour ma part, j'ai dû compter :

    Anesthésiste 1er rdv : 60
    Anesthésiste jour J : 420
    Chirurgien les deux 1ers rdv : 60 (il me semble, à vérifier)
    Chirurgien jour J : 2500 (comprends aussi les rdv de suivi post-op à J+1 semaine, J+2 semaines, J+2 mois, J+6 mois et J+1 an)
    "Matériel" (implants...) : 550
    Clinique jour J : 735 (comprenant une nuit, les soins, repas...)
    Pharmacie : 90 (une partie pour les compresses etc de soins + médicaments, et une partie pour les crèmes, autres soins de cicatrice etc) -> NON REMBOURSES
    Brassières de contention : 173 les 2 (OREYA), mais j'ai eu la 2ème à moitié prix

    => Total de 4588 €, dont :
    120 € de pré-op (anesthésiste, chirurgien)
    ** 4205 € de "jour J" **
    263 € de brassières de contention et divers frais en pharmacie

  • Anonyme
    Jujuc
    Beauty Ambassadrice
    10 févr. 2020

    Pour moi 4500euros et 80euros les consultations

  • Anonyme
    Juju2020345
    Beauty Ambassadrice
    6 févr. 2020

    Hello,
    4150€ à Metz pour une opération avec prothèses rondes en dual plan + 60€ frais 1ère consultation + 40€ frais d’anesthésiste et il faudra rajouter le Zébra à 50€ et médicaments

  • Anonyme
    Kas69
    Beauty Ambassadrice
    5 févr. 2020

    Moi clinique privé sur lyon. J'en ai eu pour 5500€.. HORS soutien-gorge, bas de contention, tout les medicament, anesthésiste... bref en tout 6000€
    Je ne savais pas qu'on pouvait passer par un CHU sans prise en charge, sinon j'aurais été patiente. Car les écarts de prix sont énormes..

  • Anonyme

    Anonyme

    28 janv. 2020

    Dr taraquois belgique.2895 euros.voila

  • Anonyme
    ceciledu71
    Beauty Ambassadrice
    10 janv. 2020

    bonjour je suis aller au CHU de dijon avec Mr VIVIEN MORIS la 1er consultation 55 euro et le prix augmentation 3900 sans prise en charge sécu avec prise en charge il me reste 1900 a ma charge mais je n'ai pas encore vu avec ma mutuel (je vien d'en changee)

  • Anonyme
    Fontana7
    Beauty Ambassadrice
    10 nov. 2019

    Clinique Ste Victoire à Aix en Provence, 4300€ hors soutien gorge de contention et anesthésiste 70€ à ajouter

  • Anonyme

    Anonyme

    7 nov. 2019

    Pour moi 3000€ implants + lipofiling a l'hôpital de la croix rousse (chirurgien exellent). Prise en charge donc devrait rester 1000€ à ma charge

  • Anonyme
    Manouch
    Beauty Ambassadrice
    7 nov. 2019

    Pour ma part, ce sera 4000 € tout compris (sans brassière (55€)et consultation anesthésiste (70€)) à la clinique de la Muette à Paris. Une nuit à la clinique est prévue.

  • Anonyme
    Lopau
    Beauty Ambassadrice
    7 nov. 2019

    bonjour, 3800 pour moi ( sans pansements, médicaments et les consultations) Bordeaux, chirurgien Bruno al*****

  • Anonyme
    Nellyshana
    Beauty Ambassadrice
    28 oct. 2019

    4690 euros tout compris (Ambulatoire) + 118 euros (brassière et bas de contention) + 38 euros de traitement post op (pansements et médicaments).

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    7 oct. 2019

    5000€ clinique privé à Lyon avec 1 nuit d'hospitalisation
    Prise en charge sécurité sociale car hypotrophie mammaire (inférieur à un bonnet A) et donc participation de la mutuelle
    je n'ai payé qu'une partie de la chambre seule (souhait de ma part de ne pas etre en chambre double) et les deux soutiens gorges de contentions soit 240€
    Un chirurgien au top aussi bien sur le résultat qu'humainement.

  • Anonyme
    Madafrine
    Beauty Ambassadrice
    25 sept. 2019

    Je le fais sur Toulon dans une clinique et cela me revient à 4569 € et la brassière est comprise.

  • Anonyme

    Anonyme

    24 sept. 2019

    Pour ma parr je le fais dans une polyclinique privé aucune PEC ça me coûtera 4.407 brassière et compagnie non inclu,

  • Anonyme
    Aurelie2727
    Beauty Ambassadrice
    9 sept. 2019

    Avec une prise en charge il reste a ma charge 1800€ de dépassements d'honoraires et 250€ d'anesthésiste.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !