Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Comment annoncer l’Operation à son employeur ?

Anonyme
Rozay
Beauty Ambassadrice
Paris (Ville) · Création : 26 août 2018 · Dernière réponse 1 mai 2020

Cc les filles matinales ;) Je voulais simplement savoir comment vous avez annoncer que vous aller subir une opération chirurgicale et si vous avez préciosité ce serait une AM? Je retourne ça dans tous les sens mais je trouve pas la bonne tournure...

37 commentaires

  • Anonyme

    Anonyme

    1 mai 2020

    Merci Lily09 ! C’est ce que j’ai dit et niquel elle a été très compréhensive elle se débrouillera si elle n’a pas ses congés ! Il n’y a plus qu’à espérer que mon opé sera maintenue malgré le COVID

  • Anonyme
    lily09
    Beauty Ambassadrice
    1 mai 2020

    Ananasplit, tu n'as pas a dire pourquoi, tu dis que tu dois subir une petite opération, que c'est rien de grave mais que tu vas avoir besoin d'être arrêtée quelques jours. Et si la maman veut savoir tu insistes sur "rien de grave, ça ne m'empechera pas par la suite de m'occuper de votre enfant ne vous inquietez pas". Généralement les gens comprennent qu'on n'a pas envie d'en parler et s'arrête là dans la discussion. Moi c'est ce que j'ai dit à certaines collègues et à ma responsable et ils n'ont pas cherché à en savoir plus 😉

  • Anonyme

    Anonyme

    30 avr. 2020

    Salut les filles! Je vois que le sujet date un peu mais bon! Voilà je suis assistante maternelle, je garde un bébé qui a 7mois mais ça fait 6semaines que je ne l’ai pas eu à cause du COVID. Sa maman va sans doute reprendre le travail le 11 donc ducoup moi aussi. Mais j’étais supposée être en vacs 1semaine le 18 pour mon opé. Et je pense que cette semaine sera annulé pcq pour la reprise elle va avoir plus de travail. Comment faire? Que lui dire? Si je lui parle de l’opé je ne veux pas forcément lui dire pk c’est et je ne veux pas qu’elle me pose des questions embarrassantes je sais pas trop mentir en plus. Voilà si vous pouvez m’aider ce serait top, merci!

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    2 oct. 2018

    Faut les remettre à leur place ces mecs!

    C'est vrai, mais en parlant avec Lulu sur l'autre post je me dis que c'est pas important. J'assume complètement! C'est plutôt si j'avais des enfants que j'aurais voulu réfléchir à comment leur en parler. Vous gérez comment?

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    2 oct. 2018

    Non, on se laisse pas dicter la conduite, mais c'est sur que pour éviter les sales regards qui rendent mal à l'aise plus les commentaires, je préfère aller au travail super banale.

    T'es pas obligée de donner la raison à ton employeur mais bon dis toi que tes collègues vont te demander, ne serait-ce que par politesse ou juste parce qu'ils se sont vraiment fait du souci pour toi. C'est normal.

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    1 oct. 2018

    Non tu n’es en aucun cas obligé de donner la raison de l’opération.

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    1 oct. 2018

    Mais on est obligée de donner la raison de l'intervention?

    Vous laissez pas dicter votre conduite par les pervos de service les filles, c'est comme ça qu'ils gagnent!

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    1 oct. 2018

    Je crois que le type gros pervers il y en a dans toutes les entreprises malheureusement..... Moi franchement je suis perdue parce que je suis pas une bonne menteuse et puis meme en m'habillant ample en été ça se voit que je suis plate archi plate. Bon le problème n'est pas là, mais c'est surtout que je me vois pas dire : je pars en maladie parce que je me fais opérer. Ils vont me dire de quoi ?? et je vais pas quoi savoir répondre. Ça me stresse quand même parce que c'est mal vu de se faire une chirurgie esthétique

  • Anonyme
    Rozay
    Beauty Ambassadrice
    1 oct. 2018

    Annarra, Oui enfin le genre qui se pense qu’il est super beau avec ses muscles etc et que des que tu t’habille classe avec avec des talons..Alors là il te matte en long et en largueur tte la journée.. moi ça me dégoûte alors du coup j’habille généralement un peu « loose » c’est mon style aussi mais bon lol

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    1 oct. 2018

    Ah ouais, un collègue pervers?! T'en as parlé avec tes supérieurs?
    Moi je pense assumer direct, mais sinon y aller graduellement avec des pulls et chemises bouffants et puis petit à petit des décolletés je pense que c'est une bonne idée!

  • Anonyme
    Rozay
    Beauty Ambassadrice
    28 sept. 2018

    De base je mettais des vêtements assez amples très peu près du corps car j’avais un collègue un peu « pervers » donc ça m’arrangerait bien...

  • Anonyme
    Rozay
    Beauty Ambassadrice
    28 sept. 2018

    Je pense dire que j’avais un soucis au niveau du thorax et une malformation à un endroit assez perso donc il a du m’operer Pour y remédier ...
    Je passe ma temps à regarder des téléfilms mdrr

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    28 sept. 2018
    Meilleur commentaire

    Trop bien !! Et tu vas dire quoi au retour au travail ? Moi maintenant j'y pense et c'est obligé que tout le monde le sache. De un l'arrêt maladie, de deux hello paire de boobs lol ! Moi qui suis très plate, ca va faire un gros changement

  • Anonyme
    Rozay
    Beauty Ambassadrice
    28 sept. 2018

    Finalement j’ai donner mon arrêt et mon dr m’a mis 2 bonnes semaines :)

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    28 sept. 2018

    Oui mais si ils le disent entre eux, moi je le sais pas, et dans ces cas là, je laisse parler haha

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    28 août 2018

    Bah, que les gens qui veulent commenter commentent! Perso dès que j'aurais plus besoin du zbra ça va être des décolletés tout le temps hahaa! Trop hâte de me faire opérer!

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    28 août 2018

    Oui c'est clair, mais il y a toujours des gens qui aiment bien poser des questions et qui sont sans gêne tu sais.... et puis si ils te le disent pas à toi, ils vont le commenter entre eux pour critiquer, ça tu peux en être sûre et certaine !

  • Anonyme
    Rozay
    Beauty Ambassadrice
    28 août 2018

    C’est clair! Moi j’osera pas ! J’espère bien de toute façon je porterais beaucoup de gilet à zip pas de vêtements moulants aussi

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    27 août 2018

    Moi je pense pas que les gens oseraient vraiment demander en voyant des seins plus gros... non?

  • Anonyme
    Rozay
    Beauty Ambassadrice
    27 août 2018

    Oui j’peux faire ça c’est dans mes cordes lol
    Merci en tout cas

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !