Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Comment choisir la taille des prothèses mammaires ?

Anonyme
amabot
Beauty Ambassadrice
Nice · Création : 30 déc. 2021 · Dernière réponse 3 janv. 2022

Bonjour,

Je suis à la recherche de diverses marques de prothèsses, car je vois que chaque prothèse a sa projection et son diamètre (taille). Je recherche un profil moderé et naturel et me demande comment calculer la base mammaire pour choisir la bonne taille ? Pour la dimension de la projection, est-ce qu’on doit l’ajouter à la taille de notre sein sur le côté ? Par exemple : 4,6 cm et idem pour le diamètre ?

Merci pour vos réponses !

6 commentaires

  • Anonyme
    amabot
    Beauty Ambassadrice
    3 janv. 2022

    Tu as vu un seul chir? As tu pu toucher les motivas et arion ? Une difference ?

  • Anonyme
    bblyciouss
    Beauty Ambassadrice
    3 janv. 2022

    le.screen 2 c est nagor il me semble de memoire

  • Anonyme
    bblyciouss
    Beauty Ambassadrice
    3 janv. 2022

    en fait le mien propose Arion ou motiva mais il prefere travailler avec Arion. tu peux aller directement voir sur leur site à Arion. vois avec le chirurgien ... Arion cest le 1er fabricant de prothese en France. ils ont bien évolué depuis et la prothèse a un rendu naturel tres rapide surtout en modéré d apres mon chirurgien je lui fais entièrement confiance...cest le chirurgien apres par rapport à ma morphologie et ce que je desire (pour ma part retrouver ma poitrine d avant mes grossesses et allaitement) qui va t aiguiller. montre lui des photos de ce que tu souhaites

  • Anonyme
    amabot
    Beauty Ambassadrice
    3 janv. 2022

    Bonjour

    Je ne vois pas le screen 2. J’avais alors bien compris du coup je me pencherai sur arion et sebbin je pense. Le screen 3 c’est le modele round de chez motiva mais dans le aud les chir propose bp des ergonomix. Comment as tu pu faire ton choix ? Est ce que au toucher il y en a plus souple que d’autre. Je recherche qq chose de naturelle en forme poire. Alors ergonomix propose cela mais le pb c’est que le diametre est petit je trouve ayant une petite poitrine il y aura un ecart. Comment avez vous pu calculer aussi la projection c’est le nm de cm qu’on ajoute a notre poitrine initiale ? je recherche un modere sans avoir le cote bombe en haut et surtout une jolie forme en bas du sein et qu’on voit tt de mm sur le cote. Idem je n’arrive pas a savoir la mesure sur le cote de mon sein dc la projection. J’ai vu 3 chir avec 3 avis diamétralement oppose dc dur de faire un choix

  • Anonyme
    bblyciouss
    Beauty Ambassadrice
    3 janv. 2022
    Meilleur commentaire

    tu verras que chaque marque à son profil sa projection son diamètre etc

  • Anonyme
    bblyciouss
    Beauty Ambassadrice
    3 janv. 2022

    coucou je te mets ci dessous les tableaux que j ai trouvé pour pouvoir comparer mes futures prothèses Arion profil haut qui correspondent à un profil modéré...je les ai essayé chez mon chir et cela fait très naturel pour ma part. (ce sont des screens je ne sais pas si cest tres visible)

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !