Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Comment dormir après une augmentation mammaire

Anonyme
thevert
Carcassonne · Création : 3 sept. 2018 · Dernière réponse 24 sept. 2019

Salut les filles,

J'ai mon augmentation mammaire de prévue d'ici peu et je suis au courant de beaucoup de choses sur le post opératoire mais j'ai encore quelques petits doutes. Je me demande par exemple dans quelle position dormir après mon opération ? Je suis habituée à dormir sur le côté et je me demande si c'est possible. Merci à celles qui me répondront !

5 commentaires

  • Anonyme
    Lou35
    Beauty Ambassadrice
    24 sept. 2019

    Moi j'ai dormi un peu sur le coté dès la 1ere nuit à l'hopital. J'ai été opérée sur le muscle donc niveau douleur ça change tout, je pense que c'est pour ça que je n'ai pas eu de problème de sommeil. Une fois rentrée à la maison je dormais sur le coté, sur le dos, ... j'avais pas le droit de dormir sur le ventre par contre. Juste pendant 2 semaines. De ce que j'ai pu lire des opérées sous muscle, je te conseille d'avoir beaucoup d'oreillers pour te caler parce que visiblement tu ne peux dormir qu'en position semi assise. Le top : un coussin d'allaitement si tu as.

  • Anonyme
    Slazz
    22 sept. 2019

    Bonjour

    J'ai pu dormir sur le côté au bout de quelques jours dual plan opérée en août
    Bon courage à toi

  • Anonyme
    thevert
    6 sept. 2018

    Merci mini9175 pour toutes ces info !! C'est important de dormir à 45 degrés d'après ce que je vois, mais c'est pas évident. En gros pendant 3 semaines je vais hyper mal dormir. Il va falloir que je me fasse à cette idée....

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    5 sept. 2018
    Meilleur commentaire

    Coucou!
    Alors ... pour commencer tu ne pourras ni dormir sur le côté ni sur le ventre pendant au moins 3 semaines 1 mois pour le côté, et beaucoup plus pour le ventre( plutôt 1mois et demi/ 2 mois environ). Perso j’ai commencé à dormir sur le côté a 3 semaines avc un petit oreiller sous le sein pour amortir le choc avec le matelas.
    Mais avant les 3 semaines c’etait Sur le dos, avec oreiller dessous pour être à 45 degré car impossible pour moi de dormir allongé. De plus tu ne pourras pas te servir de tes bras avant quasi 10 jours (ça depend de chacun) donc pour te lever quand tu es allongée c’est Juste...LA GALÈRE LOL!
    Honnêtement dormir les premiers temps c’est dur ... tu dors pas bien je ne vais pas te mentir... mais crois moi ça vaut le coup!!!
    Bisous ;)

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    4 sept. 2018

    Salut Thevert, je crois qu'au début il faut que tu dormes en position semi-assise, c'est à dire allongée mais avec le dos super relevé. En tout cas ce qui est sur c'est que tu vas devoir dormir sur le dos et pas sur le côté, ni sur le ventre.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !