Comment s’habiller en sortie d’opération après augmentation mammaire?

Anonyme
AM6mai
Beauty Ambassadrice
Mont-de-Marsan · Création : 7 avr. 2021 · Dernière réponse 12 mai 2021

Bonjour,

Je crée cette discussion afin d’avoir les retours des filles opérées... Je vais me faire opérer mi mai et je commence à vouloir préparer ma petite valise 😅, ma question est la suivante .. Comment vous êtes vous habillé juste après l’opération en sortie de clinique et les jours qui ont suivis ?

Merci les filles

8 commentaires

• Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    12 mai 2021
    Meilleur commentaire

Chemises ça passe t shirt aussi si le col est assez haut parce qu’avec un contenseur ça se voit au niveau du décolleté.

• Anonyme
    AM6mai
    Beauty Ambassadrice
    11 mai 2021

Moi je reste en veste zippee sur la brassière ... pas très glamour... mais pas trop le choix en attendant ! 😅 sinon chemisier à boutons devant pour sortir 😅

• Anonyme
    Hln
    Beauty Ambassadrice
    11 mai 2021

Bonjour, merci pour les infos. Les jours d’après vous mettez essentiellement des chemises ou blouses en haut pour ne pas que ça se voit trop avec la brassière ? Ou avec un teeshirt ça passe ?

• Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    8 avr. 2021

De rien. On est là pour s’entraider 😉

• Anonyme
    AM6mai
    Beauty Ambassadrice
    8 avr. 2021

Oui c’est ce que je me dis 😂 merci beaucoup en tout cas :)

• Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    7 avr. 2021

Les chemisiers à boutons c’est très bien c’est ce que je mettais c’est juste un peu long de mettre tous les boutons mais bon on a le temps après l’opération lol

• Anonyme
    AM6mai
    Beauty Ambassadrice
    7 avr. 2021

Bonsoir ormeya
    Merci beaucoup! Je commence à regarder oui mais à part des chemisier à boutons je ne trouve pas grand chose.. je cherche des robes fluides à enfiler par les pieds . ;)

• Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    7 avr. 2021

Bonsoir
    Il faut prévoir des hauts faciles à enfiler et à ouvrir et fermer, essentiellement des chemises ou chemisiers, des gilets zippés ou des hauts que tu peux enfiler par les pieds. Il faut penser que tu ne pourras pas lever les bras et tu n’auras as trop de force dans les bras non plus les premiers jours. Pour les bas perso j’ai pu enfiler un jean des ma sortie de la clinique mais tu peux aussi prévoir des jupes avec taille élastique ou des legging/jogging.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !