Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Complètement nue pour une chirurgie, est-ce vraiment nécessaire ?

Anonyme
Chutti
Beauty Ambassadrice
Jully-sur-Sarce · Création : 31 juil. 2017 · Dernière réponse 22 mars 2018

Ça fait lgt que je me questionne, me refaire les seins, oui /non, oui /non … là stop j’ai arrêté ma décision et la réponse est OUI je veux me refaire les seins ! Enfin décidée à rencontrer un chirurgien, un gros doute ne cesse de trotter dans ma tête (pour ne pas tous les dire) vous me direz que je suis paranoïaque mais est-ce que vous pensez que c’est réellement nécessaire de se mettre toute nue pour s’opérer les seins ???? On pourrait au moins garder une petite culotte, non ???

c'est pas être "nue au soleil" mais nue en salle d'opération...

Quel est votre opinion sur ça ? Vous n’avez pas été gênée de vous montrer nue devant le chichi ?

4 commentaires

  • Anonyme
    Nais
    Beauty Ambassadrice
    22 mars 2018

    personnellement je ne pense pas qu'être nue devant le personnel médical pose problème puisque c'est leur métier. ton corps ils vont le voir de l'intérieur haha

  • Anonyme
    Lucieeva
    20 mars 2018

    Bonsoir, Tu n'es pas vraiment " nue".Tu as une espèce de culotte, il te posent une housse chauffante au niveau du bas du corps .

  • Anonyme
    Nanou85
    Beauty Ambassadrice
    18 mars 2018

    Je pense que c’est une qu’est d’hygiNe dans le bloc

  • Anonyme
    Fresh
    Beauty Ambassadrice
    31 juil. 2017
    Meilleur commentaire

    Coucou Chutti, moi j'ai fait des implants et j'ai pas eu besoin de me déshabiller complètement... Mais est ce qu'il a regardé ton corps de facon plus générale? Vous avez parlé de différentes opérations? Le chirurgien doit aussi voir ta morphologie pour trouver la bonne prothèse, mais je pense que tu devrais pouvoir garder ta culotte sans que ca gene... est ce qu'il a eu des regards/gestes déplacés?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !