Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Conseils augmentation mammaire après 40 ans et conseils chirurgien

Anonyme
Anonyme
Berck · Création : 16 déc. 2021 · Dernière réponse 29 déc. 2021

Bonjour à toutes Voilà ayant été complexée pratiquement toute ma vie par ma poitrine mais n’ayant pu le faire à cause du tarif maintenant suite à une chirurgie gyneco qui m’a beaucoup affecté moralement et physiquement je voudrais me lancer. J’ai 42 ans cela n’est-il pas trop tard pour ce genre de chirurgie ? Je vis dans le pas de calais alors les filles si vous aviez un super chirurgien à me conseiller se trouvant dans le pas de calais ou même le nord ce serait très gentil de votre part. J’en ai consulté un récemment sur Boulogne sur mer mais je n’ai eu aucune confiance. Merci à toutes pour vos retours

23 commentaires

  • Anonyme
    bblyciouss
    Beauty Ambassadrice
    29 déc. 2021

    Lea62 ..j ai eu mon 2e rdv chir et vu l anesthésiste et fait la pre admission donc enfin à 43 ans si tt va bien je me fais opérer le 19 janvier de prothèses arion profil haut 350cc (modéré chez d autres marques,cest projection de 4.4 diamètre 12.6 et arc 8....) il n est jamais trop tard pour se sentir bien dans sa peau et ne plus avoir de complexe...

  • Anonyme
    MPM
    Beauty Ambassadrice
    29 déc. 2021

    Bonjour Léa
    Moi je viens d'avoir 47 ans... et je me lance enfin ! La vie a fait que je n'ai pas pris le temps de m'occuper de moi, et maintenant je me dis que la vie est trop courte pour ne pas faire ce qu'on a envie ! Je me fais opérer en mars et je suis comme une gamine qui attend le Père Noël...😄

  • Anonyme

    Anonyme

    24 déc. 2021

    Christelle54700 merci pour tes photos et tes conseils c’est très gentil.
    Je fais moi de tour de poitrine 77cm donc tu vois petite poitrine le bas est bien rempli mais le haut complètement vide 😱c’est une horreur. Merci pour tes explications car j’aimerai aussi un 90C à voir si ça suit avec ma corpulence mais à ce que je vois tu as l’air mince aussi donc ça ne devrait pas poser de souci. Le rendu est super joli 👌🏼👌🏼👌🏼
    Profite ça doit te changer la vie, je reviendrais vers toi quand j’aurai sauté le pas pour te montrer je cherche le bon chir 😊

  • Anonyme
    Christelle54700
    23 déc. 2021

    Alors pour te répondre, je faisais 77 de tour sous les seins, 83cm de tour, mais vidé complètement, yoyo niveau poids et 3 ans d'allaitement pour mon dernier (3 enfants).
    J'ai essayé plusieurs tailles et finalement le 390cc je trouvais que c'était parfait , d'ailleurs je ne regrette pas du tout .
    Suis donc passé à 92cm de tour de poitrine, ce qui me fait un bon 90C voir D , ou 95C voir D , ça dépend de la marque de lingerie .
    Niveau douleur franchement je m'attendais à nettement pire ! La 1ere nuit a été dur car je ne m'endormais que sur le ventre. Sinon avec les cachets à prendre, ça passe franchement bien !
    A jours +3 je dormais sur le côté.
    Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas ☺
    Franchement je ne regrette pas du tout mon choix et mon opération !

  • Anonyme

    Anonyme

    23 déc. 2021

    bblyciouss si tu confiance au chirurgien fonce

  • Anonyme
    bblyciouss
    Beauty Ambassadrice
    21 déc. 2021

    Lea62 je n arrive pas à me decider j hesite...j ai mon dernier rdv le 28 avec le chir je vais devoir me decider....

  • Anonyme

    Anonyme

    21 déc. 2021

    Merci les filles pour vos retours ça fait plaisir.
    Savez vous le mode de prise en charge ?
    Je faisais un petit 85b je suis passé au A mais le problème c’est que le dessus de ma poitrine est vide j’ai maigri mais ils sont larges sur les côtés alors le bonnet b est trop grand et le A est serré sur le côté je ne sais pas si ça passerai

  • Anonyme

    Anonyme

    21 déc. 2021

    pucky79 moi aussi 43 le 6 janvier lol

  • Anonyme

    Anonyme

    21 déc. 2021

    Christelle54700 merci pour ton retour.
    Bravo à toi tu as l’air d’avoir une belle poitrine 👍 tu as fais quelle taille stp ?
    Oui pour le chir j’habite une petite ville alors c’est difficile je vais devoir faire de la route car je veux vraiment quelqu’un de compétent.
    Tu as souffert beaucoup ?

  • Anonyme

    Anonyme

    21 déc. 2021

    pucky79 merci pour ton retour 😊
    Je suis dans la même situation que toi avec le vie je suis passée à côté mais j’ai envie de me faire plaisir aussi mais c’est vrai que j’ai peur apparemment c’est quand même très douloureux et ma crainte c’est que je tolère mal les antidouleurs puissants.
    Je suis ravie pour toi profite à fond j’imagine que c’est une renaissance quand on a pas de poitrine du tout ce qui est mon cas

  • Anonyme

    Anonyme

    21 déc. 2021

    bblyciouss merci pour ton retour.
    Bon courage alors pour ton opération 💪
    Tu as choisi quelle taille ?

  • Anonyme

    Anonyme

    21 déc. 2021

    Sistachocobon31 Cc désolé je réponds tard ma fille était malade mais rien de grave elle va mieux.
    Pour la taille bas je ne sais pas vraiment je voudrais être conseillée par le chir pour choisir car je suis très très fine 46kg donc je ne voudrais pas que ce soit choquant.
    Le chir oui je vais prendre mon temps pour bien le choisir 😊

  • Anonyme
    Christelle54700
    20 déc. 2021
    Meilleur commentaire

    Coucou , 50 ans en février et il y a 1 mois j'ai fait une mastopexie avec pause de prothèses, je ne regrette pas du tout mon choix .
    Voilà, en revanche suis de Metz donc pas d'une grande aide niveau chirurgien....

  • Anonyme
    pucky79
    Beauty Ambassadrice
    20 déc. 2021

    Bonjour Léa,
    J’ai 42 ans ( 43 dans 3 semaines mais chuuut lol), maman de 2 filles ados et….je viens de me faire poser des implants la semaine dernière.
    Étant plate de nature, j’y ai toujours pensé en me disant oui ça serait chouette mais non ce n’est pas pour moi. Puis la vie a passé avec son lot de bonheurs et malheurs.
    Je suis à un stade de ma vie où j’ai envie de me faire plaisir et de penser à moi.
    Cette opération je la vois comme un cadeau que je me fais. Elle n’est pas indispensable mais je me fais plaisir. Et à 42 ans, je me dis que je vais avoir bien le temps d’en profiter!!
    On n’a qu’une vie!!

  • Anonyme
    bblyciouss
    Beauty Ambassadrice
    18 déc. 2021

    bonjour Lea62 j ai 43 ans et je me lance enfin apres des annees d hesitation opération prévue le 19 janvier 2022.

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    18 déc. 2021

    Léa moi cicatrices sous les seins bien fines ce jolie😊 trouve toi un bon chirurgien oui🙏 tu voudrais quel taille?

  • Anonyme

    Anonyme

    18 déc. 2021

    Merci sistachocobon31
    Oui je veux bien quelques détails si cela ne te dérange pas . J’ai vu qu’il y différents endroits pour mettre les prothèses et différentes techniques pour ouvrir mais je ne comprends pas trop ? Aisselles etc
    Après peut être que cela dépend de la technique du chir.
    Je compte arrêter de fumer également car j’ai une cicatrisation laborieuse.
    Et puis j’avoue que le choix du chir est difficile.
    J’en ai vu un qui m’a fait des injections HA et j’ai été complètement déçue alors je ne compte pas passer par lui mais par chez moi le choix est limité.
    Merci à toi pour ton aide 😊

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    18 déc. 2021

    Léa oui ce sont là marque des prothèses 👍 pour moi la meilleur marque ce motiva ergonomix !!! Oui sa change la vie de ne plus être complexes 😝tu ve obtenir quel taille ?

  • Anonyme

    Anonyme

    17 déc. 2021

    Super jolie 👌🏼👌🏼👌🏼
    Ah qu’est ce que j’aimerai un jour avoir ça, ça doit changer la vie et redonner confiance en soi !!!
    Quelle est la différence entre arion et motiva ce sont la marque des prothèses ?

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    17 déc. 2021

    Bonjour à ma 1 op j'ai mit du 460 cc arion( 1.56 pour 47 kilo) je parter d'un petit A!!! Au bout d'un an je trouve sa petit...et éloigné 😯du coup en 2021 j'ai mit du 700cc motiva profil haut👌 bien collé et ce super harmonieux et jolie❤️je te met une photo 😝

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !