Conseils post-opératoire augmentation mammaire

Anonyme
Bur5
· Création : 4 mai 2025 · Dernière réponse 4 mai 2025

Bonjour ! Je franchis le pas le 10 juin et je vais faire une augmentation mammaire. Quels conseils pouvez-vous me donner concernant les vêtements à porter, les produits à utiliser pour les soins etc ? Je suis maman de 4 enfants, il faut que j’anticipe au mieux. Merci à vous de votre aide !

1 commentaire

• Anonyme
    User84500
    4 mai 2025
    Meilleur commentaire

Bonjour je vous conseille de prendre des vêtements amples, et pour le haut, quelque chose qui s’ouvre par le devant (style chemise).
    Pour les soins normalement les premiers jours ils seront fait par l’infirmière donc pas d’inquiétude. Essayez d’avoir quelqu’un avec vous afin de vous aider pour les tâches quotidiennes car les premiers jours il est vraiment compliqué de faire quoi que ce soit, meme se relever seule peut être compliqué selon la position.
    Ensuite concernant les médicaments personnellement la journée je prenais du Doliprane et la nuit quelque chose de plus fort (Lamaline qui contient de l’opium) pour les trois premiers jours.
    Un conseil également : prenez de l’arnica si possible meme avant le début de l’opération pour la cicatrisation.

Bon courage pour votre opération !

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !