Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Convocation avec le médecin conseil

Anonyme
mllewhoop
Beauty Ambassadrice
Saint-Nazaire (Loire-Atlantique) · Création : 31 oct. 2018 · Dernière réponse 7 nov. 2018

Hello les filles! Je viens de recevoir ma convocation avec le médecin conseil pour la prise en charge!! J'ai rdv mercredi 7 novembre!!! Le médecin est une femme,du coup ça me fait encore plus stresser......................... J'ai la boule au ventre... et je sais pas si il y a des choses qui ne faut surtout pas dire ou autre...

14 commentaires

  • Anonyme
    Chutti
    Beauty Ambassadrice
    7 nov. 2018
    Meilleur commentaire

    Moi j'ai eu ma PEC en mars en fait!!! Et je vais faire poser des rondes pour aller vers un bon C

  • Anonyme
    mllewhoop
    Beauty Ambassadrice
    6 nov. 2018

    Chutti,tu as été opéré du coup ?
    ça s'est passé comment ton rdv avec le medecin conseil ?

  • Anonyme
    mllewhoop
    Beauty Ambassadrice
    6 nov. 2018

    C'est demain ! Je stress...

  • Anonyme
    Chutti
    Beauty Ambassadrice
    6 nov. 2018

    Elle est quand ta consultation mllewhoop? Moi j'ai reçu une PEC :)

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    1 nov. 2018

    Oui comme moi quoi!
    Allez je suis sure que tout va bien se passer ! Tu me diras :)

  • Anonyme
    mllewhoop
    Beauty Ambassadrice
    1 nov. 2018

    J'ai... Rien je suis en A ou AA mais plat de chez plat

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    1 nov. 2018

    Oui c’est sur qu’il y a tjs des gens bizarre sur terre, mais bon s’ils sont professionnels (ce que je te souhaite), il comprendra aussi ton mal être.
    D’ailleurs tu pars de quoi déjà ? Je ne me rappelle plus si tu l’as déjà dis dsl

  • Anonyme
    mllewhoop
    Beauty Ambassadrice
    1 nov. 2018

    Ici c'est mon chirurgien qui a fait la demande en prenant mes mesures mais il a bien dit exactement comme ce que j'ai deja entendu ,que je peux tomber sur quelqu'un de mauvaise fois qui refuse et dans quel cas il y a rien à faire...

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    1 nov. 2018

    Apres oui sans doute qu’il y a des personnes qui laisse rien passer mais déjà si tu as plus de 4 cms entre ton tour de poitrine et ton tour de dos peu de chance que tu sois PEC. Après ça peut paraître peu ça je l’entends mais bon il faut bien mettre des règles sinon tu t’en sors plus.
    Perso j’avais vmt rien, et j’ai des copines qui ont un gros A ou petit B, je comprends que ça ne leur suffise pas mais bon elles ont quand même eu de la poitrine, alors que moi j’en avais clairement jamais eu de ma vie par exemple.

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    1 nov. 2018

    Logiquement si tu Es dans ces cas là tu dois être éligible et prise en charge :
    Les cas de prise en charge sont l’absence totale de glande mammaire (un thorax comme celui d’un homme par exemple), les asymétries mammaires importantes (au moins deux tailles de bonnet d’écart) ou certains cas rares de malformation mammaire comme les seins tubéreux par exemple. Soit en détaillant un peu plus ces différents cas, nous avons donc :

    Les agénésies mammaires bilatérales : C’est l’absence totale de poitrine. Soit un thorax avec une aréole et un mamelon isolé sans poitrine du tout.
    Les hypoplasies mammaires bilatérales sévères avec taille de bonnet inférieure à A : Cela ne veut dire que dès lors que sa taille de soutien gorge est inférieure à A , la prise en charge est effective. Cela veut dire que la poitrine doit être vraiment sous développée bien qu’existante avec une taille qui ne remplit pas le bonnet A. C’est votre chirurgien qui jugera au cours de la consultation si vous pouvez être éligible pour une prise en charge.
    Enfin , les malformations mammaires type sein tubéreux. Les seins tubéreux sont une entité très particulière et non des seins simplement tombants avec de grosses aréoles. Ce sont de petits seins qui ressemblent à de petites trompes avec une aréole bombante et hypertrophiée (comme sur la photo ci-dessous).

  • Anonyme
    mllewhoop
    Beauty Ambassadrice
    1 nov. 2018

    je suis pas vraiment d'accord ;) j'en connais qui aurait pu largement en benificier et qui l'on pas eu parce que tomber sur un con ou conne et d'autre non qui l'ont eu ... c'est vraiment au petit bonheur la chance malheureusement

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    1 nov. 2018

    Non c’est pas peu accordé c’est accordé quand tu as un vrai mal être ou un vrai problème physique c’est tout.

  • Anonyme
    mllewhoop
    Beauty Ambassadrice
    1 nov. 2018

    J'espère... c'est quand même peu accordé alors vive le stress...................................

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    31 oct. 2018

    Mais non tout va bien se passer sois toi même pas la peine de faire semblant ils ont l’habitude tu sais.
    Expliques ton mal être si tu en as un, ce que tu veux faire comme taille, réponds aux questions et tu verras tout va bien se passer.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !